Aller au contenu

Jean's moto


BikerTos

Messages recommandés

Après ce genre de protection je ne suis pas certain que ca reste en place en cas de chute comme des protections intégrées au futal... et il n'y a pas grand intérêt à doubler les protections s'il y en a deja dans le pantalon... Pour avoir essayer c'est meme gênant. Du coup je vire la protection d3o et je ne m'en sert que comme slider moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

ba du coup si tu prends du S ca devrait passer, ca depend de tes bottes aussi, si elles serrent en haut du molet ou pas, test avec @Animal ;)

 

 

Ce type de protection m'attire parce que je trouve ça cool de mettre ça sur un jean classique mais d'un autre côté, je suis tellement habituée de rouler en tenue blindée de la tête aux pieds, que même avec ces protections, j'aurai l'impression d'être à poil sur la moto :wacko: Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ptilu06 a dit :

 @BikerTos j'ai du les mettre une dizaine de fois max, je peux prendre plus de photo de pres pour que tu vois mieux si tu veux ;)

 

Je veux bien si ça te dérange pas :)

au pire tu peux me les envoyer en privé

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Après ce genre de protection je ne suis pas certain que ca reste en place en cas de chute comme des protections intégrées au futal... et il n'y a pas grand intérêt à doubler les protections s'il y en a deja dans le pantalon... Pour avoir essayer c'est meme gênant. Du coup je vire la protection d3o et je ne m'en sert que comme slider moi :) 

 

Je suis intéressé par ce style de genouillère pour le mettre sur un jean normal,

simplement pour aller au boulot

 

il y a une heure, Chris a dit :

Ce type de protection m'attire parce que je trouve ça cool de mettre ça sur un jean classique mais d'un autre côté, je suis tellement habituée de rouler en tenue blindée de la tête aux pieds, que même avec ces protections, j'aurai l'impression d'être à poil sur la moto :wacko: Tu vois ce que je veux dire ?

 

Je suis comme toi quand je prends ma moto, je suis équipé en full cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Ce type de protection m'attire parce que je trouve ça cool de mettre ça sur un jean classique mais d'un autre côté, je suis tellement habituée de rouler en tenue blindée de la tête aux pieds, que même avec ces protections, j'aurai l'impression d'être à poil sur la moto :wacko: Tu vois ce que je veux dire ?

 

Et puis le jean classique il tient 1 mètre en glissade... Si tu glisse sur le cul les genouillères vont pas faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base quand je les ai acheté c'est pke je roulai que en jean de ville. donc je me suis dit se sera toujours une protection en plus en cas de choc.

apres comme dit plus haut je sais pas si ca tiens sur une longue glissade mais entre jean de ville simple ou jean + genouillere...

perso quand j'avais le scoot je suis tombé 3 ou 4 fois dont une fois a +60/70, j'ai glissé sur ptetre +25m, mon Jean n'avait rien, je l'ai encore aujourdhui 10ans apres.

bon c'est pour dire que ca peut proteger, je dis pas que ca protegera toujours , ou que ca protege aussi bien qu'un cuire.

 

Aujourd'hui j'en ai plus besoin pke j'ai acheté un pantalon cuir perforé ;)

mais je pense que ca reste un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis cassé la gueule 3 fois à velo, et avec mon jean standard, 3 fois je me suis tapé le cul :P  Je ne sais pas ce que c'était ton jean mais ça devait être un sacré truc, parce que même un cuir tu glisse 25m il morfle quand même. Faudrait que tu l'envoie chez furygan qu'ils fassent le même :P  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Moi je me suis cassé la gueule 3 fois à velo, et avec mon jean standard, 3 fois je me suis tapé le cul :P  Je ne sais pas ce que c'était ton jean mais ça devait être un sacré truc, parce que même un cuir tu glisse 25m il morfle quand même. Faudrait que tu l'envoie j'ai furygan qu'ils fassent le même :P  !

 

Bah justement, c'est ça qui me freine un peu pour investir dans ces protections :unsure: parce que ça fait un moment que je les ai repéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

il y a 35 minutes, Animal a dit :

Il existe des ceintures spécifiques pour raccorder les jeans motos à certain blouson aussi, je sais que ca existe chez Dainese et Revit par example.

 

il y a une heure, Luvwahraan a dit :

Mais tu peux ajouter ça avec un peu de couture, si les fermetures éclairs sont fournies avec ton blouson.

 

Admettons que l'on arrive à raccorder son jeans à son blouson via ce système, ils accepteraient ça sur circuit ou ils demandes du cuir quoi qu'il arrive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tovvi a dit :

Admettons que l'on arrive à raccorder son jeans à son blouson via ce système, ils accepteraient ça sur circuit ou ils demandes du cuir quoi qu'il arrive ? 

 

Cuir obligatoire une ou deux parties, et franchement j'irai pas sur circuit avec le meilleur des jeans moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...