Greg Moto Geek Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Poua la violence de la qualité vidéo... C'est vraiment dommage, car avec un tel concept ils pourraient aller tellement loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Vu les capteurs actuels, c'est vrai qu'ils ne sont pas foulés avec le nouveau 10C-Pro. Après on ne connait pas leur contraintes techniques, une caméra de sport c'est quand même assez volumineux, là on a un ensemble camera et communication dans un volume sommes toutes assez réduit... Il n'y avait peut etre pas la place pour un capteur plus gros... j'en sais rien en fait Je me souviens d'un échange avec SENA annonçant le 10C-EVO comme un modèle en plus du 10C-Pro Par contre, dans le message ils m'avaient dit que les modèles sortiraient en même temps ! il doit y avoir un calendrier glissant ou clairement un abandon de produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Hello à toutes et tous Le 10C Evo est disponible en précommande... aucune idée sur la date de sa commercialisation. Caractéristiques technique en hausse comparé au 10C Pro. L' arlésienne devient réalité https://www.sena.com/fr/product/10c-evo GENERAL Operating temperature: -10°C - 55°C (14°F - 131°F) Dimensions: - Main module: 95 mm x 59 mm x 31 mm (3.7 in x 2.3 in x 1.2 in) - Speaker: driver unit 36 mm - thickness 6.5 mm - Boom microphone length: 190 mm - Wire between speakers: length 555 mm Weight: Module 90 g (3.17 oz) WIFI IEEE 802.11 b/g/n/a Working distance: within 15 meters BLUETOOTH Bluetooth 4.1 Headset Profile (HSP) Hands-Free Profile (HFP) Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) Audio Video Remote Control Profile (AVRCP) INTERCOM Working distance: up to 1.6 kilometers (1.0 miles) in open terrain Supports up to 4 riders AUDIO Noise Cancellation: Advanced Noise Control™ Codec: Built-in SBC Codec FM Radio: - Radio frequency specifications: 76 ~ 108MHz - 10 preset station memory OPTICAL Field of view: 125 degrees Aperture f/2.4 Lens rotation: 30 degrees VIDEO 2160p: 30fps (Ultra HD) 1440p: 30fps (Quad HD) 1080p: 60fps (Full HD) 1080p: 30fps (Full HD) Video recording time: 1.5 hours Video file format: MP4 (H.264) Max video bit rate: 60 Mb/s (4K) PHOTO 12 MP (4:3) Burst shot: 8 pics per second TIME-LAPSE MODE Single shot every 1 sec or every 2, 5 or 10 secs BATTERY Talk time: 20 hours Charging time: 3.5 hours Lithium Polymer Battery EXTERNAL MEMORY MicroSD card (U3 or higher) up to 128 GB (not included in package) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci pour l'info. Mais vu la qualité vidéo affichée par le 10C Pro j'espère qu'ils auront corrigé le tir ... (mais j'en doute). Johan et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Hello, Oui, possédant le 10C Pro, je confirme que la qualité vidéo est aux antipodes de la GoPro6 que je possède. Dommage qu'on ne voit pas de stabilisation présente dans les specs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Même sans stabilisation, si je compare les images d'un Sena 10C Pro à ma caméra actuelle la Drift Ghost X, premier prix de la marque à 149€ prix public (donc comparable au Sena d'une certaine manière, qui vaut 359€), le Sena est très loin derrière Il faudra un sacré effort de la part de Sena pour ne pas faire un flop avec le 10C Evo, ils partent de loin avec le 10C Pro. Ok, tout le monde ne cherche pas une très bonne qualité d'image, c'est surtout pour du dashcam et le côté 2 en 1, mais quand même... ils perdent une bonne partie des clients qui veulent garder leurs sorties/roadtrip en souvenir. Et les motovloggueurs j'en parle même pas, ce sont les plus à la page niveau technologique, donc ils ne se font pas avoir si facilement Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Pour une dashcam t'as 1h30 d'autonomie, donc pas dingo. Pour une caméra motovlogging t'as une qualité qui semble proche des smartphones à clapet des années 2000. Ceci accentué par l'absence de confiance que je porte à la marque, du moins pour le lancement de ce produit. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Et si le matos n’est pas plus solide que la génération précédente, ça ne vaut clairement pas le coup à mon sens. Le mien eu la glissière qui lâche autour d’an en utilisation quotidienne, et le connecteur femelle de celui de @kyra est mort il y a quelques temps (acheté en même temps mais très peu d’utilisation, et retiré du casque juste pour savoir pourquoi il n’y avait plus qu’une voie). En passant pas moyen de mettre à jour les firmware sous Linux. Rien qu’en sachant cela je n’aurais pas acheté, mais dans l’enthousiasme j’avais pas vérifié. ^^' Au prix où ils les vendent ça fait quand même beaucoup de défauts. Modifié le 27 septembre 2019 par Luvwahraan C’était pas causé la france. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.