Aller au contenu

SENA 10C Evo


Liotild

Messages recommandés

Bon bin voilà, forcément, il ne m'ont pas donné d'informations supplémentaires ... On sait juste qu'il va sortir cette année...

 

"

Hello,
 Thank you for your interest with our 10c EVO, I apologize but there is no specific date when will the 10c evo will be release. however it will be release this year. 

Regards, 
Tony
Sena Technologies

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai celle-là elle est tellement énervante ... En 2017 les mecs peuvent pas te donner une fourchette de 2h ils te filent un râteau d'une journée ... 

Tu peux leur répondre la classique mais non moins amusante "très bien, j'habite entre Paris et Marseille". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 3 minutes, Tovvi a dit :

 

Thanks !

 

Mais pfffffffff ça fait loin

oui assez, entre 2 et 3 mois je dirais... mais bon les 140 ° ça reste assez peu au final en moto... 160° c'est le minimum à mes yeux, sinon ça tremble de trop et le rendu se dégrade vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Eotiel a dit :

oui assez, entre 2 et 3 mois je dirais... mais bon les 140 ° ça reste assez peu au final en moto... 160° c'est le minimum à mes yeux, sinon ça tremble de trop et le rendu se dégrade vite

 

Le nouveau sera en 160° et l'actuel en 140° c'est ça que tu veux dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai acheté un intercom Sena 10S, marre d'attendre.

Et effectivement, comme la drift 4K, l'angle de 140° fait que l'image bouge beaucoup trop. L'idée est géniale de faire un intercom avec caméra intégrée, mais si la caméra est moyenne ... ça perds de son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eotiel a dit :


non pas du tout, je dis que c'est du 140° et que c'est peu pour de la moto, du 160° c'est un minimum et ça ne sera pas cet angle là sur le 10C evo

 

 

Ah ok merci. Oui je comprends. Après je ne suis pas habitué mais tu vois je suis allé roulé hier avec la gopro fixée devant et entre la gopro, le caisson, les vis, la fixation et bien ça commence à peser lourd ... 

 

Le 10C je le vois surtout comme un compromis ... Meilleur nul par part mais pas moyen partout ... Du coup si le 10C evo n'apporte rien de bien mieux il va surement y avoir de bonnes affaires à dénicher sur le 10C.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tovvi a dit :

Ah ok merci. Oui je comprends. Après je ne suis pas habitué mais tu vois je suis allé roulé hier avec la gopro fixée devant et entre la gopro, le caisson, les vis, la fixation et bien ça commence à peser lourd ... 

 

Le 10C je le vois surtout comme un compromis ... Meilleur nul par part mais pas moyen partout ... Du coup si le 10C evo n'apporte rien de bien mieux il va surement y avoir de bonnes affaires à dénicher sur le 10C.

Je ne sais pas si tu avais déjà lu ou vu le test de Galor sur le 10C, mais au cas ou le voici https://moto-equipement.fr/test-sena-10c-intercom-camera-moto-a-faire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10C je l'adore, pas par ses capacités d'intercom exceptionnelles, pas par sa cam plutôt moyenne ; mais par son côté pratique au quotidien, simple d'usage, compact, pas de prise au vent, et SURTOUT : pouvoir enregistrer très simplement sur la vidéo les conversations de tous les interlocuteurs au téléphone ou en intercom. Ça c'est sa force, clairement. On peut créer du multi-vlog très simplement sans demander le fichier au copain et en finir avec ce truc où on entend seulement le pilote parler et pas le copain sur la moto d'à côté, c'est très frustrant pour le viewer.

Ok la qualité n'est pas toujours top, mais il le fait et c'est le seul :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eotiel a dit :

Je ne sais pas si tu avais déjà lu ou vu le test de Galor sur le 10C, mais au cas ou le voici https://moto-equipement.fr/test-sena-10c-intercom-camera-moto-a-faire/

 

Yep j'avais vu merci :)

 

il y a 43 minutes, GalorV6 a dit :

Le 10C je l'adore, pas par ses capacités d'intercom exceptionnelles, pas par sa cam plutôt moyenne ; mais par son côté pratique au quotidien, simple d'usage, compact, pas de prise au vent, et SURTOUT : pouvoir enregistrer très simplement sur la vidéo les conversations de tous les interlocuteurs au téléphone ou en intercom. Ça c'est sa force, clairement. On peut créer du multi-vlog très simplement sans demander le fichier au copain et en finir avec ce truc où on entend seulement le pilote parler et pas le copain sur la moto d'à côté, c'est très frustrant pour le viewer.

Ok la qualité n'est pas toujours top, mais il le fait et c'est le seul :P 

 

Ouai c'est ça qui est sympa. Tu capture pas le mieux du monde mais en même temps tu peux le faire sans avoir à gérer trop de "logistique" en plus des fonctions de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...