Aller au contenu

Avoir les nerfs sur les routes


BikerTos

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Je me dis surtout que j'ai deja été ce genre de connard et que ca n'est pas impossible que ca m'arrive encore... Le plus gros connard dans l'histoire c'est celui qui affirme qu'il ne fait jamais d'erreurs...

 

C'est sûr mais après faire une erreur ne fait pas de toi un connard, ce qui le fait c'est la façon dont tu réagis après (te barrer comme si de rien n'était, rejeter la faute sur l'autre etc au lieu de t'excuser). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Animal a dit :

 

Je me dis surtout que j'ai deja été ce genre de connard et que ca n'est pas impossible que ca m'arrive encore... Le plus gros connard dans l'histoire c'est celui qui affirme qu'il ne fait jamais d'erreurs...

C'est beau... ^_^ et tellement vrai!

 

Il y a 14 heures, EldaRider a dit :

 

C'est sûr mais après faire une erreur ne fait pas de toi un connard, ce qui le fait c'est la façon dont tu réagis après (te barrer comme si de rien n'était, rejeter la faute sur l'autre etc au lieu de t'excuser). 

+1 ;)

 

J'en profite pour remercier l'abruti de ce matin qui a laissé sa portière ouverte pour aller chercher son pain alors qu'il m'avait bien vu arriver... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout à l'heure j'ai un vieux et son fils qui m'engueule parce que je pousse ma moto sur le boulevard.
Une fois la moto redémarré je m'approche à leur fenêtre prêt à leur balancer tout un tas de connerie cinglantes.
Puis ma bonne étoile m'a rappelé que parfois c'est moi le connard à leur place, je leur juste fait comprendre que j'étais à bout de force et qu'il m'ont forcé à me justifier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

Du coups tu es partie avec ?

 

Tu parles, j'ai gueulé et c'est tout (visière ouverte mais pas sûr qu'il aie entendu), même pas osé mettre un coup de pied dedans ... trop peur de perdre l'équilibre et de me vautrer comme une m... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Tu parles, j'ai gueulé et c'est tout (visière ouverte mais pas sûr qu'il aie entendu), même pas osé mettre un coup de pied dedans ... trop peur de perdre l'équilibre et de me vautrer comme une m... :D

Fiotte ! 

Cc @Animal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎06‎/‎2017 à 23:03, Animal a dit :

 

Tu t'arretes et tu respires un bon coup...

 

C'est ce que je ferais la prochaine fois, même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaines fois.

 

Le ‎18‎/‎06‎/‎2017 à 23:53, EldaRider a dit :

 

Jme dis que ça fait partie du jeu, qu'il y a toujours eu des connards de la route et qu'il y en aura toujours, et je me félicite de les avoir éviter. Et surtout je me dis que si je me calme pas rapidement il y a des chances que je réagisse moins bien si une seconde situation du genre arrive juste derrière. 

 

J'avoue qu'après cela, j'étais moins concentré sur la route.

 

Le ‎19‎/‎06‎/‎2017 à 23:18, Lolo-bikeuse a dit :

Tu parles, j'ai gueulé et c'est tout (visière ouverte mais pas sûr qu'il aie entendu), même pas osé mettre un coup de pied dedans ... trop peur de perdre l'équilibre et de me vautrer comme une m... :D

 

Des fois il vaut mieux éviter de mettre un coup de pied sur les voitures,

car on ne sait jamais ce qui peut se passer après :blink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎06‎/‎2017 à 09:12, Christopher a dit :

@BikerTos pas mal, mais le pire c'est que le motard de la seconde vidéo est recherché pour avoir percuté le véhicule et causé ça perte de contrôle 

 

C'est possible, vu que l'accident est impressionnant :blink:

mais à mon avis la perte de contrôle de la voiture est due au coup de volant du conducteur

qui a voulu renverser le motard :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi : 

 - les mecs au téléphone, c'est un danger incroyable.

 - Les gens sur l'autoroute qui pensent que la de droite est un trous noir dans lequel il ne faut pas aller sous peine de mourrir de la peste

- Les feux rouges grillés (A Paris c'est incroyable)

- Les gens qui forcent le feu rouge pour se retrouver en plein milieux du croisement et bloque le passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 00:36, myckey a dit :

Pour moi : 

 - les mecs au téléphone, c'est un danger incroyable.

 

Je confirme, sauf que cette fois c'était un mec en scooter

qui tapoter sur son téléphone alors qu'il rentrait dans un rond point

le mec s'est cru tout seul sur la route :angry: 

 

Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 00:36, myckey a dit :

- Les gens qui forcent le feu rouge pour se retrouver en plein milieux du croisement et bloque le passage

 

et qui te regardent comme ci cela était normal de patienter pour leurs poires :blink:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En ce moment, je prends un peu plus souvent l'autoroute que d'habitude (à moto ou en voiture)

voici quelques situations qui peuvent vite devenir énervantes sur l'autoroute :

 

- ceux qui squattent la bande du milieu (déjà cité dans les commentaires)

- ceux qui changent de voies sans clignotants

- ceux qui te dépassent pour ensuite ralentir devant toi

- ceux qui se placent sur la 3ème voie pour effectuer leurs dépassements, mais qui mettent 10 ans à le faire

- ceux qui ne savent pas se placer quand il y a plus de 3 voies

- ceux qui changent de voies au dernier moment dans les péages   

 et plein d'autres situations de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fou les nerfs c'est les Motards en interfile qui mettent  leurs feux de détresses  !!

 

c'est pas croyable, les feux de détresses c'est en cas de détresses ! 

 

En plus ce qui font ca, dans mon entourage, ils pensent être immédiatement visible par les automobilistes.

 

Et en plus je vais pouvoir bâcher les scooters (hors permis A) car c'est eux qui les mettent le plus souvent.

Comme si le temps passé en formation avec un moniteur était en faveur des Motards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bac ! a dit :

Moi ce qui me fou les nerfs c'est les Motards en interfile qui mettent  leurs feux de détresses  !!

 

c'est pas croyable, les feux de détresses c'est en cas de détresses ! 

 

Je fais ça tous les jours:P

Je sais que ce n'est pas top et contre la réglementation, mais au final les automobilistes sont bien plus habitués à ça qu'au cligno gauche uniquement. Lorsque tu as juste le cligno gauche j'ai eu plusieurs fois des mecs qui ont ralentis pour me laisser m'insérer sur la voie de gauche  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bac ! a dit :

Moi ce qui me fou les nerfs c'est les Motards en interfile qui mettent  leurs feux de détresses  !!

 

c'est pas croyable, les feux de détresses c'est en cas de détresses ! 

 

En plus ce qui font ca, dans mon entourage, ils pensent être immédiatement visible par les automobilistes.

 

Et en plus je vais pouvoir bâcher les scooters (hors permis A) car c'est eux qui les mettent le plus souvent.

Comme si le temps passé en formation avec un moniteur était en faveur des Motards. 

Joke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Un truc qui fonctionne bien en interfile c'est les coups de pleins phares ! 

 

La dernière fois j'ai vu un mec avec des phares additionnels pas trop puissants mais bien blanc avec l'effet stroboscopique et je l'ai vu arriver de suuuuuper loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎10‎/‎2017 à 18:12, Bac ! a dit :

Moi ce qui me fou les nerfs c'est les Motards en interfile qui mettent  leurs feux de détresses  !!

 

c'est pas croyable, les feux de détresses c'est en cas de détresses ! 

 

En plus ce qui font ca, dans mon entourage, ils pensent être immédiatement visible par les automobilistes.

 

Et en plus je vais pouvoir bâcher les scooters (hors permis A) car c'est eux qui les mettent le plus souvent.

Comme si le temps passé en formation avec un moniteur était en faveur des Motards. 

 

Concernant les feux de détresses, moi ce qui pourrait m'énerver

c'est plutôt les personnes qui ne mettent jamais leurs feux de détresses

alors qu'il y a un fort ralentissement devant eux (en sachant qu'ils sont les derniers de leurs voies),

ou ceux qui sont arrêtés dans un virage mais qui ne mettent pas leurs feux détresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Changement d'heure oblige, il fait nuit très tôt, et 2 trucs qui me gonfle :

 

- les gens qui roulent en plein phare.

  • Derrière moi, ca me pète les yeux dans les retro, je conduis penché sur les coté pour essayer de voir quelque chose devant sans être ébloui.
  • Le gars en face en plein phare, tu as beau lui faire 2 / 3 appels de phare sympa, quand ça repasse pas en croisement, je pète un cable ^^

- les gens qui mettent pas leur phare, tu les vois au dernier moment, j'ai eu quelques sueurs froides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...