Aller au contenu

Présentation de Nadou01


Nadou01

Messages recommandés

Salut à toutes et tous !

 

Je me présente, Nadou01, j'étais auparavant inscrit sur le forum pour ceux qui m'ont connu, sous le pseudo de Nadou08.

Je roule sur ma fidèle Harley-Davidson Sportster 883 low. 
J'ai déménagé en Septembre 2016 dans l'Ain, et je souhaite de nouveau retrouver l'ambiance des balades après de tumultueuses aventures après ma désinscription. Je peux profiter à nouveau ! La région où je me suis installée me plait, il y a de superbes balades à faire, ainsi que de magnifiques paysages !

V à tout le monde, et gros V à tout ceux que j'ai connu auparavant et qui me reconnaitront (ou pas ;-)) !

A bientôt sur les routes ami(e)s motard(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nadou01 a dit :

Salut à toutes et tous !

 

Je me présente, Nadou01, j'étais auparavant inscrit sur le forum pour ceux qui m'ont connu, sous le pseudo de Nadou08.

Je roule sur ma fidèle Harley-Davidson Sporster 883 low. 
J'ai déménagé en Septembre 2016 dans l'Ain, et je souhaite de nouveau retrouver l'ambiance des balades après de tumultueuses aventures après ma désinscription. Je peux profiter à nouveau ! La région où je me suis installé me plait, il y a de superbes balades à faire, ainsi que de magnifiques paysages !

V à tout le monde, et gros V à tout ceux que j'ai connu auparavant et qui me reconnaitront (ou pas ;-)) !

A bientôt sur les routes ami(e)s motard(e)s !

 

Hey ! Re la blondasse ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...