Nadou01 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut à toutes et tous ! Je me présente, Nadou01, j'étais auparavant inscrit sur le forum pour ceux qui m'ont connu, sous le pseudo de Nadou08. Je roule sur ma fidèle Harley-Davidson Sportster 883 low. J'ai déménagé en Septembre 2016 dans l'Ain, et je souhaite de nouveau retrouver l'ambiance des balades après de tumultueuses aventures après ma désinscription. Je peux profiter à nouveau ! La région où je me suis installée me plait, il y a de superbes balades à faire, ainsi que de magnifiques paysages ! V à tout le monde, et gros V à tout ceux que j'ai connu auparavant et qui me reconnaitront (ou pas ;-)) ! A bientôt sur les routes ami(e)s motard(e)s ! DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Hey hey, ce pseudo me rappelait vaguement quelqu'un!!! Sois de nouveau la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Re-bienvenue alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Re Salut Nadou01, comme l'AIN !! Je te re souhaite donc la bienvenue parmi nous biker ! ^^ Aux beaux jours, tu pourras te refaire de supers balades dans cette très belle région..... A bientôt man, V à toi et surtout.........RIDE SAFE on your Harley !!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 57 minutes, Nadou01 a dit : Salut à toutes et tous ! Je me présente, Nadou01, j'étais auparavant inscrit sur le forum pour ceux qui m'ont connu, sous le pseudo de Nadou08. Je roule sur ma fidèle Harley-Davidson Sporster 883 low. J'ai déménagé en Septembre 2016 dans l'Ain, et je souhaite de nouveau retrouver l'ambiance des balades après de tumultueuses aventures après ma désinscription. Je peux profiter à nouveau ! La région où je me suis installé me plait, il y a de superbes balades à faire, ainsi que de magnifiques paysages ! V à tout le monde, et gros V à tout ceux que j'ai connu auparavant et qui me reconnaitront (ou pas ;-)) ! A bientôt sur les routes ami(e)s motard(e)s ! Hey ! Re la blondasse ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadou01 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hey ! Re la blondasse ! ! Hé Animal ! J'espère que tu as la forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Nadou01 a dit : Hé Animal ! J'espère que tu as la forme ! Ouai ! Premier jour de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadou01 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai ! Premier jour de vacances ! Ha peine je te reparle, tu es en vacances !!! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 bienvenue a toi l'ain c'est magnifique y des quoi bien bouffer la bas et bien rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Hey salut et re-bienvenue sur le forum. On habite pas super loin l'un de l'autre un de ces 4 on pourrait ce faire une balade à l'ain proviste lolodu65 et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bienvenue à toi !!! Amuses toi bien parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Re-Bienvenue, c'était toi le SDS du vieux cochon pendant le rasso 2016 ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadou01 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 7 minutes, Seph a dit : Re-Bienvenue, c'était toi le SDS du vieux cochon pendant le rasso 2016 ou pas du tout? Hello, pas du tout, je n'y étais pas ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bienvenue l’émigré départementale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Hey, je me rappelle Celle de droite lors d'une balade en Belgique : Re-bienvenue ! Nadou01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadou01 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : Hey, je me rappelle Celle de droite lors d'une balade en Belgique : Re-bienvenue ! Salut V6 ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Je confonds avec la collègue de Chris! Dont j'ai oublié le pseudo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 4 minutes, Seph a dit : Je confonds avec la collègue de Chris! Dont j'ai oublié le pseudo! @Petite_shadowe alias Ménie ... Boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut à toi et rebienvenue il parâit !!! Huuummmm, le poulet à la crème aux morilles de la bresse !!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 26 minutes, lolodu65 a dit : le poulet à la crème aux morilles de la bresse !!! @Piit tu l'aime toi aussi apparement hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut & Re bienvenue du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Salut & bienvenue ou re bienvenue à toi RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés