ghost.ws Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, J'ai une fz6 fazer d'avril 2006. sur le certificat d'immatriculation il est noté euro 1. En voulant commandé la vignette crit'air, il me dit " Les critères définis ne permettent pas une classification. Veuillez vérifier". D’après certain tableau trouvé sur le net, elle devrait être en euro 2 et non 1. Quelqu'un aurait il une moto de 2006 pour savoir quelle norme euro figure sur son certificat. Merci Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 6 minutes, ghost.ws a dit : Bonjour, J'ai une fz6 fazer d'avril 2006. sur le certificat d'immatriculation il est noté euro 1. En voulant commandé la vignette crit'air, il me dit " Les critères définis ne permettent pas une classification. Veuillez vérifier". D’après certain tableau trouvé sur le net, elle devrait être en euro 2 et non 1. Quelqu'un aurait il une moto de 2006 pour savoir quelle norme euro figure sur son certificat. Merci Le truc c'est qu'elle est de 2006 mais peut-être du millésime précédent... Citer
ghost.ws Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Ha oui , je n'ai pas pensé à ça !!!! Je vais voir ça Merci Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 je crois qu'il y a un cata en + sur la version euro 2 beaucoup de monde sur un autre forum cherchaient des tube afrique pour virer le cata . normalement le cata se situ a l arriere a cote de ta suspension si tu en as pas c est euro 1 Citer
ghost.ws Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Merci pour l'info. je vais voir ça dès demain. Citer
Bac Asable Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 La crit'air faut la boycotter ! C'est du racket et moche ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
barbazote Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Théoriquement à partir de 2006 (1ere mise en circulation) je crois même que c'était euro3 pour les motos. Citer
ghost.ws Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, j'ai bien un catalyseur, il y a donc une erreur sur le certificat d'immatriculation. Pour l'instant j'attends le dernier moment pour la vignette. Ce n'est qu'une histoire d'argent, une deux chevaux ne peut pas rouler mais un hummer oui !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a une heure, ghost.ws a dit : une deux chevaux ne peut pas rouler mais un hummer oui !!! J'adore le stéréotype du 4x4 qui revient en permanence ^^ notez que bon nombre de leurs moteurs sont aussi présents ou équivalents dans bien des berlines haut de gamme ! Mais une "berline" ça sonne mieux qu'un "4x4"... Citer
ghost.ws Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Ce n'est que pour exemple (cela marque mieux les esprits). Mais oui il y a de nombreuse autres voiture qui pollue beaucoup plus que la deux chevaux et sont libre de roulées elles !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Sinon pour rectifier ton certificat d'immatriculation s'il est bien erroné, il faut faire une demande à la marque de ta moto pour avoir les informations précises via un document officiel tamponné et signé. Je ne saurai plus dire quel nom il porte... un concessionnaire pourra se charger de faire la demande en principe Citer
ghost.ws Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Ok merci je vais voir avec le concessionnaire. Citer
Messages recommandés