HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut à tous, c'est Horti ! je me présente, je suis un jeune motovlogger / motard roulant aux alentours de Reims dans la marne ( à Epernay ). J'ai eu une peugeot XPS et je roule maintenant en YZF R125 jaune de 2008 ( elle se nomme Leonidaf ). Si vous souhaitez voir ma chaîne voici le lien :https://www.youtube.com/channel/UCLauJfipryhRIu9YiJ6_eBw Ça serait top de aire des balades avec d'autres motards aux alentours Ride Safe Motorouf et DSPEE 999 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum HortiMoto 1 Citer
HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue sur le forum Merci ! J'ai une petite question , comment je fait pour mettre ma belle en garage ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, HortiMoto a dit : Merci ! J'ai une petite question , comment je fait pour mettre ma belle en garage ? Tu vas dans l'onglet "garage" en haut et tu cliques sur "ajouter une moto". HortiMoto 1 Citer
HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Ce n'est pas sur mobil ça non ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 4 minutes, HortiMoto a dit : Ce n'est pas sur mobil ça non ? Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais fait attention. @GalorV6 ou @Toune? HortiMoto 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut et bienvenue à toi ! Citer
HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais fait attention. @GalorV6 ou @Toune? D'accord, merci quand même Citer
HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue à toi ! Merci bien ! Citer
HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Piit a dit : salut et bienvenue Merci ! J'espère que je pourrais faire des rencontres avec ça Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, HortiMoto a dit : Merci ! J'espère que je pourrais faire des rencontres avec ça bien sur après il faut regarder qui est proche de toi ou les road trip que tu fais pour prévenir dans quelles régions tu passes pour que l'on puisse interagir avec toi Citer
HortiMoto Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 3 minutes, Piit a dit : bien sur après il faut regarder qui est proche de toi ou les road trip que tu fais pour prévenir dans quelles régions tu passes pour que l'on puisse interagir avec toi J'en ai déjà vu 3-4 de ma ville, pour ce qui est des roadtrip en 125 par contre ça va être chaud pas contre ^^ Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, HortiMoto a dit : J'en ai déjà vu 3-4 de ma ville, pour ce qui est des roadtrip en 125 par contre ça va être chaud pas contre ^^ il y en a qui le font bien en stop ou à pied, tu manques juste de volonté HortiMoto 1 Citer
Liotild Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut l'ami & Bienvenue ! RS ! HortiMoto 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 6 heures, HortiMoto a dit : Ce n'est pas sur mobil ça non ? Il y a 6 heures, lelillois a dit : Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais fait attention. @GalorV6 ou @Toune? C'est accessible sur mobile en cliquant en haut à droite sur les 3 petits traits horizontaux, mais on ne peut ajouter une moto que via la version PC https://www.motovlog.fr/garage/ Bienvenu HortiMoto HortiMoto 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 7 heures, HortiMoto a dit : D'accord, merci quand même De mémoire c'est possible. HortiMoto 1 Citer
HortiMoto Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 9 heures, Piit a dit : il y en a qui le font bien en stop ou à pied, tu manques juste de volonté J'assume En plus c'est une sportive , mon postérieur me remercira , mais pourquoi pas partir en week-end chaque fois en peu plus loin Il y a 8 heures, Liotild a dit : Salut l'ami & Bienvenue ! RS ! il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l’horticulteur Chut , il faut pas le dire Il y a 8 heures, Liotild a dit : Salut l'ami & Bienvenue ! RS ! Merci l'ami ! Il y a 3 heures, Toune a dit : De mémoire c'est possible. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé , pas grave , j'irais sur mon ordi Piit 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! HortiMoto 1 Citer
HortiMoto Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 4 heures, GalorV6 a dit : C'est accessible sur mobile en cliquant en haut à droite sur les 3 petits traits horizontaux, mais on ne peut ajouter une moto que via la version PC https://www.motovlog.fr/garage/ Bienvenu HortiMoto D'accord! Pas de soucis , je la rentrerais sur mon PC alors il y a 58 minutes, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Merci ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Welcome l'ami HortiMoto 1 Citer
HortiMoto Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 7 minutes, BlaackShadowZ a dit : Welcome l'ami Merci Citer
ShedgV Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bienvenue sur le forum HortiMoto ! Pas mal le nom de ta belle Ride safe avec Leonidaf ! HortiMoto 1 Citer
REDOX Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut & Bienvenue ! HortiMoto 1 Citer
Messages recommandés