Aller au contenu

Ça y est je suis amoureux


Ninux14

Messages recommandés

A force de regarder des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur ça

http://youtu.be/zTbzFabbQoA

http://www.topspeed.com/motorcycles/motorcycle-reviews/husqvarna/2013-husqvarna-nuda-900r-ar158516/picture512823.html

Regardez deux ou trois de ses vidéos, pas pour ça conduite mais pour le son de sa brèle ( et la moto par elle même aussi ) je la kiff à mort, comme diraient les jeunes .

Modifié par Galorv6
Déplacé dans "vidéos moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez deux ou trois de ses vidéos, pas pour ça conduite mais pour le son de sa brèle ( et la moto par elle même aussi ) je la kiff à mort, comme diraient les jeunes .

Moi je pense que j'ai vu toutes ses vidéos! :D

C'est le king, le best, le dieu des daily observations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

C'est surtout sa prise de son qui est remarquable. Il utilise un enregistreur H1 mais je ne sais pas comment il l'installe pour avoir un tel rendu.

 

Il avait répondu à cette question dans sa FAQ.

Il utilise un enregistreur Zoom H2N qu'il place dans la poche de sa veste. Il utilise aussi parfois le micro de la Contour avec un DeadCatDot wind filter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois, la législation sur les décibels n'est pas la même en France qu'en Angleterre. Et si j'ai bonne mémoire, RJ expliquais que pour avoir son "son" sur sa Nuda il avait retiré une partie de son échappement. Mais je ne suis pas sûr que tu pourras obtenir la même mélodie en France.

 

Modif : D'ailleurs si tu prends des photos officielles de la Nuda et que tu les compares à la vidéo de RJ, il manque une partie de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait répondu à cette question dans sa FAQ.

Il utilise un enregistreur Zoom H2N qu'il place dans la poche de sa veste. Il utilise aussi parfois le micro de la Contour avec un DeadCatDot wind filter.

Ah ben voilà : je disais ça de mémoire mais c'était pas tout à fait ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...