Ninux14 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) A force de regarder des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur ça http://youtu.be/zTbzFabbQoA http://www.topspeed.com/motorcycles/motorcycle-reviews/husqvarna/2013-husqvarna-nuda-900r-ar158516/picture512823.html Regardez deux ou trois de ses vidéos, pas pour ça conduite mais pour le son de sa brèle ( et la moto par elle même aussi ) je la kiff à mort, comme diraient les jeunes . Modifié le 12 novembre 2014 par Galorv6 Déplacé dans "vidéos moto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Mais qui ne connais pas RJ et sa nuda aussi ... Elle est juste magnifique cette moto, et le barouf qu'elle fais est juste magnifique !!! Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tient, enfin sorti de ta grotte le son est sympa, mais je le trouve pas transcendant non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est sûrement le plus connu de nous tous ahaha ^^ kerza, Walane, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Une référence RJ, et la Nuda R, il n'y en a pas des masses en occaz, le peut elles sont pas donné. En même temps, je pense qu'il doit avoir des soucis avec ses oreilles, parce que la c ouf quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Regardez deux ou trois de ses vidéos, pas pour ça conduite mais pour le son de sa brèle ( et la moto par elle même aussi ) je la kiff à mort, comme diraient les jeunes . Moi je pense que j'ai vu toutes ses vidéos! C'est le king, le best, le dieu des daily observations Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Si tu adores ce bruit, prends un bicylindre et tu auras quasiment le même ;-) C'est surtout sa prise de son qui est remarquable. Il utilise un enregistreur H1 mais je ne sais pas comment il l'installe pour avoir un tel rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 En même temps, je pense qu'il doit avoir des soucis avec ses oreilles, parce que la c ouf quand même. Non, il à juste un Shuberth ^^ JCDusse1981, Walane et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Non, il à juste un Shuberth ^^<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [...] C'est surtout sa prise de son qui est remarquable. Il utilise un enregistreur H1 mais je ne sais pas comment il l'installe pour avoir un tel rendu. Il avait répondu à cette question dans sa FAQ. Il utilise un enregistreur Zoom H2N qu'il place dans la poche de sa veste. Il utilise aussi parfois le micro de la Contour avec un DeadCatDot wind filter. Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 RJ c'est la référence c'est sur. Et puis avoir le luxe d'avoir une Nuda et une S1000R c'est quand même Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Attention toutefois, la législation sur les décibels n'est pas la même en France qu'en Angleterre. Et si j'ai bonne mémoire, RJ expliquais que pour avoir son "son" sur sa Nuda il avait retiré une partie de son échappement. Mais je ne suis pas sûr que tu pourras obtenir la même mélodie en France. Modif : D'ailleurs si tu prends des photos officielles de la Nuda et que tu les compares à la vidéo de RJ, il manque une partie de la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ninux, tu débarques la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Il avait répondu à cette question dans sa FAQ. Il utilise un enregistreur Zoom H2N qu'il place dans la poche de sa veste. Il utilise aussi parfois le micro de la Contour avec un DeadCatDot wind filter. Ah ben voilà : je disais ça de mémoire mais c'était pas tout à fait ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 RJ c'est la référence c'est sur. Et puis avoir le luxe d'avoir une Nuda et une S1000R c'est quand même Et une Honda MSX 125 maintenant :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Elle est trop bien cette MSX, faut vraiment que je la test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et une Honda MSX 125 maintenant :-P Il a aussi 2 Yamaha DT: une 360 de 1974 et une 400 de 1975 Galor SuperTenere et Walane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Les plus belles Mon père a eu pendant plus de 20 ans une Yamaha 125 DTMX qui leur ressemblait beaucoup et avec la même sonorité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Beau son mais pas fan de la ligne globale de la moto. Au moins cette moto à le mérite d'être original. En même temps c'est un mec qui a une ER6 qui dit ça... AHAHAHA pas tapay Walane, kerza et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 T4R'MOnté tes bretelles pour dire cte blague! (Aucun rapport je sais, mais j'avais un peu d'inspi ce soir) Patapay non plus :3 Vintage Driver (T4R'M0), Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 sisi j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je te jure que j'en trouverai d'autres, et pas que sur toi Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le niveau, mais moi aussi j'ai ri. J'ai pleuré avant quand même Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le niveau, mais moi aussi j'ai ri. J'ai pleuré avant quand même J'ai ri² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés