Aller au contenu

Équipement bas du corp pour moto 50cc


PoliKart3

Messages recommandés

Bonsoir, je cherche un site où je pourrais me proccurer un pantalon et des bottes qui sont accessibles pour moi, car comme vous avez pu le voir dans ma présentation, je n'ai que 14 ans donc pas de salaire... Mes parents ne voulaient à la base rien me payer, mon père m'a finalement payé la moto mais l'assurance l'équipement tout ça c'est moi qui doit me le proccurer...

C'est pour cela que je fais appel à vous car vous avez sûrement plus de connaissances en matos..

Merci de me donner des sites, des magasins ou quoi que ce soit qui soit bien si possible et accessible.

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques leur que l'équipement c'est pour ta sécurité, fais un peu de prévention au près d'eux, je suis sur qu'ils n'ont pas envie de retrouver leur petite fille chérie en mode steak tartare ! 

 

Pour l'équipement pas cher tu peux regarder chez motobouze dans la marque dxr ils font des trucs abordables et de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :

Expliques leur que l'équipement c'est pour ta sécurité, fais un peu de prévention au près d'eux, je suis sur qu'ils n'ont pas envie de retrouver leur petite fille chérie en mode steak tartare ! 

 

Pour l'équipement pas cher tu peux regarder chez motobouze dans la marque dxr ils font des trucs abordables et de bonne qualité !

D'accord merci beaucoup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Specter a dit :

Ben pour t'équiper, ca va forcément te couter un paquet, mais il y a FC moto qui pratique des prix assez intéressants

 

http://www.fc-moto.de

 

Petit bémol avec cette boutique, les frais de retour sont à notre charge et le SAV doit se faire en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, GalorV6 a dit :

 

Petit bémol avec cette boutique, les frais de retour sont à notre charge et le SAV doit se faire en anglais.

D'accord merci je vais en parler aux parents :D

Je parle trous langues dont l'allemand ça le fait?? Pas encore tout à fait l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PoliKart3 a dit :

Je parle trous langues dont l'allemand ça le fait?? Pas encore tout à fait l'anglais

 

Ils pourront te parler en allemand oui ;)

Pour les frais de retour, en payant par Paypal tu te les fera rembourser après coup, c'est la seule condition.

Sinon c'est en effet une boutique avec de supers prix, mes dernier gants viennent de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

 

Ils pourront te parler en allemand oui ;)

Pour les frais de retour, en payant par Paypal tu te les fera rembourser après coup, c'est la seule condition.

Sinon c'est en effet une boutique avec de supers prix, mes dernier gants viennent de chez eux.

 

Attention à avoir activé l'option "cachée" avant.

 

Pour FC-Moto, j'ai commandé mon intercom chez eux, après une boulette de leur part (envoyé un intercom d'occas' au lieu d'un neuf) ils ont assez vite rectifié le truc donc niveau SAV ça va. Par contre oui, qu'en anglais ou allemand et selon les produits, ce n'est pas forcément plus avantageux qu'en France (exemple, les casques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niklos a dit :

Pour l'équipement (hors casque) tu peux l'acheter d'occasion. Ca permet de diviser la facture par 5 voir plus en cherchant bien dans les petites annonces. Le tout avec du matos bien souvent dans un état irréprochable.

D'accord merci pour cette option aussi! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Attention à avoir activé l'option "cachée" avant.

 

Pour FC-Moto, j'ai commandé mon intercom chez eux, après une boulette de leur part (envoyé un intercom d'occas' au lieu d'un neuf) ils ont assez vite rectifié le truc donc niveau SAV ça va. Par contre oui, qu'en anglais ou allemand et selon les produits, ce n'est pas forcément plus avantageux qu'en France (exemple, les casques).

Avoir l'option "cachée"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PoliKart3 a dit :

D'accord merci pour cette option aussi! :) 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/873048292.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1082205821.htm?ca=12_s

 

Deux exemples à l’arrache pas trop loin de chez toi. Il faut aimer le cuir mais ça à l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polikart.

Pour t'équiper pas cher, je recommande :

- un short (ou caleçon) de cyclisme avec renforts fesses/hanches (sous ou sur le jean's)

- une dorsale au rayon équitation (pareilles que la moto mais moins chères)

- des bottes ou chaussures montantes en cuir

- des gants de jardin en cuir (avec des gants coton fin dessous)

Tout ça, c'est pour parer au plus urgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

ce n'est pas forcément plus avantageux qu'en France (exemple, les casques)

 

J'ai l'impression que les casques, au final, ca ne vaut même pas la peine de les acheter sur le net. ils ne sont pas tellement moins cher (le mien m'a couté 349€ - un Exo 1200 - et il se vendait 315€ chez access moto) Vu la différence, en magasin on a un sav plus efficace, il ne faut pas le renvoyer en passant par la poste, on peut l'essayer directement,... ca fait beaucoup de contraintes pour économiser assez peu d'argent en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Specter a dit :

 

J'ai l'impression que les casques, au final, ca ne vaut même pas la peine de les acheter sur le net. ils ne sont pas tellement moins cher (le mien m'a couté 349€ - un Exo 1200 - et il se vendait 315€ chez access moto) Vu la différence, en magasin on a un sav plus efficace, il ne faut pas le renvoyer en passant par la poste, on peut l'essayer directement,... ca fait beaucoup de contraintes pour économiser assez peu d'argent en fin de compte.

 

Tout dépend des marques et des promos en cours. Exemple, mon RPHA11 m'a couté 305€ sur Access Moto alors qu'en magasin (et même sur les autres sites marchands) c'était minimum 405€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Tout dépend des marques et des promos en cours. Exemple, mon RPHA11 m'a couté 305€ sur Access Moto alors qu'en magasin (et même sur les autres sites marchands) c'était minimum 405€.

 

Ah oui, en profitant d'une promo ca peut marcher. Mais parfois les magasins font des promos sympa aussi, celui près de chez moi faisait 20% sur son stock, y compris les casques, ca fait vite diminuer le prix quand même :) Enfin, tout ca pour dire qu'au final il s'agit de trouver la bonne occasion en fait. Et clairement, tu as eu la bonne occasion avec le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Specter a dit :

 

Ah oui, en profitant d'une promo ca peut marcher. Mais parfois les magasins font des promos sympa aussi, celui près de chez moi faisait 20% sur son stock, y compris les casques, ca fait vite diminuer le prix quand même :) Enfin, tout ca pour dire qu'au final il s'agit de trouver la bonne occasion en fait. Et clairement, tu as eu la bonne occasion avec le tien

 

Les pov' promo que j'ai par chez mois (et pourtant ça manque pas des magasins moto dans le coin) font seulement des très vagues réduc' (maxi -20%) et uniquement sur des fins de séries dans une ou deux tailles "moins courantes"... 

Bah disons que niveau occasion à saisir, si d'autres veulent profiter du code promo de 15% il est toujours valable sur leur site, j'en ai encore profité hier pour une combi 2 pièces DXR. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Les pov' promo que j'ai par chez mois (et pourtant ça manque pas des magasins moto dans le coin) font seulement des très vagues réduc' (maxi -20%) et uniquement sur des fins de séries dans une ou deux tailles "moins courantes"... 

Bah disons que niveau occasion à saisir, si d'autres veulent profiter du code promo de 15% il est toujours valable sur leur site, j'en ai encore profité hier pour une combi 2 pièces DXR. ;) 

 

Oh pas de bol :/ Près de chez moi ils font souvent des promos, quasiment tous les mois en fait, et il y a une réduction fidélité croissante. pendant les soldes, ils ont même soldés des articles des nouvelles collections.

J'ai acheté mes nouvelles TCX sporttour à 20% en novembre et en décembre ils faisaient 50% sur tout le stock 2016.

Du coup si vous avez pas un magasin avec une équipe super sympa, et des prix géniaux, ben oui, je comprends qu'internet soit une bonne option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PoliKart3 a dit :

D'accord merci a tous pour vos aides, en occasion je ne trouve pas de pantalons qui me plaise vachement apres les chaussures je vais y réfléchir.

J'irais voir un magasin de moto qui est dans ma ville pour savoir si il fait des promis car c'est assez cher chez lui...

Le mieux c'est vraiment de tout retourner, les magasins physiques autour de chez toi, comparer avec internet, et chercher régulièrement sur le net. Fais une recherche sur facebook aussi, il existe de groupes d'échange et de vente de matériel moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Specter a dit :

Le mieux c'est vraiment de tout retourner, les magasins physiques autour de chez toi, comparer avec internet, et chercher régulièrement sur le net. Fais une recherche sur facebook aussi, il existe de groupes d'échange et de vente de matériel moto.

Je n'étais pas au courant pour les echanges de matis de moto.. Je vais essayer d'en trouver! Merci encire une fois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Specter a dit :

 

Oh pas de bol :/ Près de chez moi ils font souvent des promos, quasiment tous les mois en fait, et il y a une réduction fidélité croissante. pendant les soldes, ils ont même soldés des articles des nouvelles collections.

J'ai acheté mes nouvelles TCX sporttour à 20% en novembre et en décembre ils faisaient 50% sur tout le stock 2016.

Du coup si vous avez pas un magasin avec une équipe super sympa, et des prix géniaux, ben oui, je comprends qu'internet soit une bonne option

 

Faut croire qu'ils sont moins pince en Belgique. :D 

Mes TCX S-Speed je les avaient touchées à 183€ en décembre chez Motoblouz.

Non, on a pas ça. Trop chers, pas forcément aimables ou disponibles selon le magasin alors qu'on a quand même 4 magasins d'accessoires généralistes sur l'agglo avec vraiment beaucoup de stock...

 

il y a 5 minutes, PoliKart3 a dit :

Je n'étais pas au courant pour les echanges de matis de moto.. Je vais essayer d'en trouver! Merci encire une fois! :D

 

Oui tu as des groupes FB en général qui font ça. Tu as aussi des fois des bourses moto dans certaines villes où tu as des prix cassés mais c'est plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Non, on a pas ça. Trop chers, pas forcément aimables ou disponibles selon le magasin alors qu'on a quand même 4 magasins d'accessoires généralistes sur l'agglo avec vraiment beaucoup de stock...

 

On dirait bien... maintenant quand je vais chez eux ils sortent du comptoir pour me dire bonjour, je suis allé le 24 décembre leur souhaiter un joyeux noël, et j'y suis retourné le 28 décembre, on a bu un verre ensemble, on peut presque dire que c'est devenu des potes. 

Et concernant la disponibilité des articles, quand ils n'ont pas la taille en magasin, ils commandent et ca arrive dans la semaine, selon le fournisseur. Il y a juste mes clignos Shaft que j'ai attendu presque un mois parce que leur fournisseur est un peu bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de ces articles d'occasion?? Ils ont l'air bien ou pas??

Pantalon:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1056300927.htm?ca=13_s (peut être trop grand XL pour moi... Je fais du 38/40 EU, 30/32 US. À voir...)

 

Bottes:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1073510190.htm?ca=13_s (assorti à ma moto)

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1061276887.htm?ca=13_s

 

voilà je ne m'y connais pas encore tout à fait je pense que vous oui, dites moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...