xander93 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma gs 500 de 2001. Je n'ai plus roulé depuis plusieurs semaine. Mais quand j'ai voulu la démarrer, j'ai vu que le levier d'embrayage était tout mou. J'ai quand même voulu la démarrer mais même avec le starter au maximum, elle tourne dans les moins de 3 000 tours/minutes et finit par calé au bout de quelques secondes. J'ai aussi une perte de liquide noir par un tuyau, en tout j'ai du perdre environs 4 ou 5L de ce liquide. ça sent l'essence mais c'est noir. Le niveau d'huile est presque au maximum et elle a été changer il y a moins de 2000 km ainsi que le filtre à huile, les bougies sont récente aussi. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 4/5 litres de liquide noir c'est enorme sachant que tu met 4l d'huile maximum , peut etre que ton carbu a fuit et a rempli ton huile d'essence ... ouvrir le bouchon de remplissage d'huile et sentir si ça sent l'essence vidange plus nettoyage carbu 2eme solution prendre un rdv chez une mecano et l'amener en remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander93 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui ça sent légèrement l'essence. J'ai regardé un peu sur youtube. ça à l'air un peu technique à faire pour nettoyer un carbu. Combien cella peut coûter en garage tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 aucune idée ! le mieux attendre mardi et de demander aux garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander93 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'irais voir ça mardi. merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Sinon... Ton robinet serait pas sur la position PRI par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Pour un nettoyage de carbu, compte entre 4 et 6h de MO. Soit 2 à 300€ à mon avis. Peut-être moins comme c'est un bi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander93 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 18:33, EddyC38 a dit : Sinon... Ton robinet serait pas sur la position PRI par hasard? Il était sur reserve Le 16/01/2017 à 10:47, Niklos a dit : Pour un nettoyage de carbu, compte entre 4 et 6h de MO. Soit 2 à 300€ à mon avis. Peut-être moins comme c'est un bi. Ah ouais ça pique un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 C'est pas vraiment compliqué de nettoyer un carbu, il faut de la patience, un appareil photo pour faire des photos de chaque étape, tuyau enlevé etc pour pouvoir revenir en arrière. Et quand tu vois le prix économisé beaucoup saute le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander93 Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 2 mois plus tard ^^. La moto vient d'être réparée. Le problème venait bien du carburateur. Merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 tu l'a réparé toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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