Dadax Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut, Je vais bientôt commencer le motovlog et je me demandais, quelle carte sd serait la plus adapté pour le motovlog ? Quelle taille de stockage, quelle class ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, vu les prix actuels, tu peux partir sur de la classe 10 qui ne vaut pas vraiment plus cher que le reste et qui te permet d'être prêt pour du gros débit pour l'avenir. 32Go permet de voir loin pour un enregistrement 1080p 30fps et c'est le minimum appréciable pour du 1080p 60fps je dirais pour lequel il faudrait idéalement du 64Go. Tu prends du Transcend classe 10 c'est garanti à vie ! Je viens juste de me racheter une 32Go Transcend pour 15€ sur Amazon.fr http://www.amazon.fr/gp/product/B00CES44EO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Breizh Motmot (FR2) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 perso sandisk extreme 32go classe 10 u3 a 26.90 € sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Un +675 sur tout ce qu'a dit Galorv6 ;-) Après, attention aux market place car je me suis fais refourguer de la fausse 32Go qui était en fait une 8Go. Ça affichait bien 32Go partout sauf qu'au final, ça ne stockait plus rien à partir de 8Go... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je viens de tester la mienne (en lien au dessus, Amazon) et elle est clean, je l'ai remplie au max sans souci JCDusse1981 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Quoi qu'il arrive class 10 sans hésitation ! Après 16-32Go ça dépendra de ce que peux aussi supporter ta cam , certaines cam low-cost ne supportant pas des formats 32GO... Mais si tu as une GoPro/Drift fonce sur de la 32Go en Class 10, après pas de préférence de marques , pour moi c'est kif kif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai acheté une deuxième Micro SD, une Samsung 64Go Classe 10 pour 40€ chez Carrefour, et ça fonctionne plus que bien, vu que je ne filme qu'en 1080p 60fps. Et dire que j'en avais acheté une à 90€ qui fait le même taf que celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai acheté une deuxième Micro SD, une Samsung 64Go Classe 10 pour 40€ chez Carrefour, et ça fonctionne plus que bien, vu que je ne filme qu'en 1080p 60fps. Et dire que j'en avais acheté une à 90€ qui fait le même taf que celle-ci... j'ai la même que toi et j'en suis enchanté sinon les autres sont des sandisk 64gb en class 10 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour toute vos réponses ! Wow, 90€ la carte sd ??? Elle était en or plaqué ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi j'ai une sandisk 64 GB classe 10 et surtout SDXC, faut faire gaffe car certaine sont vendu pour 64GB en SDHC ce qui est du "faux" SDXC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je viens de tester la mienne (en lien au dessus, Amazon) et elle est clean, je l'ai remplie au max sans souci La mienne vient aussi d'Amazon ;-) C'est surtout pour éviter des surprises en cas de vendeur douteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 j'ai la même que toi et j'en suis enchanté sinon les autres sont des sandisk 64gb en class 10J'ai vu énormément de mauvais retours sur les SanDisk :/ (pourtant, c'est une marque que j'aime bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci les gars pour ces retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Avec ma HERO3 je suis avec une 32go classe 10 de chez Samsung mais dès que j'ai la HERO4 je passe en SDXC 64go Classe 10 de chez Transcend (merci V6 d'avoir préciser la garantie à vie) Dadax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés