EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Surtout avec les colis qu'elle fauche et revend sur lbc ou ebabe ! Elle doit se faire des ovaires en platine érisée à Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Elle doit se faire des ovaires en platine érisée à Noël ! M'en parle pas ! Elle dort sur un lit de billets roses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : M'en parle pas ! Elle dort sur un lit de billets roses ! Elle a la gagne modeste en restant en 390. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Elle a la gagne modeste en restant en 390. C'est une pince oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est une pince oui ! Comment polluer un topic innocent tout en clashant @Chris en 2 leçons kyra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Comment polluer un topic innocent tout en clashant @Chris en 2 leçons @EldaRider et @Animal master level ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : J'en connais une qui essaie de battre le record de @Chris ! Au passage faut que tu fasse plus de 72H de plateau pour y arriver ! Heu ... Nan mais t'es sérieux avec 72 heures ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, kyra a dit : Heu ... Nan mais t'es sérieux avec 72 heures ? oO Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 34 minutes, Animal a dit : @EldaRider et @Animal master level ! Je vous le fais pas dire bande de pollueurs ! Je vais vous mettre dans un colis tous les deux et vous envoyer au Zoo par La Poste avec l'aide de @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 21 minutes, kyra a dit : Heu ... Nan mais t'es sérieux avec 72 heures ? oO Mais non ! Je n'ai pas fait 72 heures il y a 20 minutes, kyra a dit : Je vous le fais pas dire bande de pollueurs ! Je vais vous mettre dans un colis tous les deux et vous envoyer au Zoo par La Poste avec l'aide de @Chris Va falloir les découper parce que le poids maxi pour un colis pour la France, c'est 30 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a une heure, Chris a dit : Mais non ! Je n'ai pas fait 72 heures Mais pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Va falloir les découper parce que le poids maxi pour un colis pour la France, c'est 30 kg Un coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Un coup de main ? Un coup de pied ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Mais pas loin ! Ah la bourrique ! Arrête de propager de fausses informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah la bourrique ! Arrête de propager de fausses informations C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : C'est pas faux File dans ta chambre, tu racontes n'importe quoi @kyra Si j'ai réussi à l'avoir, tu peux le faire ! J'en suis sûre Fais gaffe à toi quand même pendant tes entraînements en dehors de la moto école hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : @kyra Si j'ai réussi à l'avoir, tu peux le faire ! J'en suis sûre Fais gaffe à toi quand même pendant tes entraînements en dehors de la moto école hein On a prévu le coup. Révélation Mais j’me fais pas de soucis. Au pire si elle a du mal, on lui envoie le nincat. Révélation Pendant que le charabout fait des prières pour elle. Révélation Et si vraiment ça ne fonctionne pas, on ira jusqu’à la menacer. Révélation Mais pas trop quand même, pour éviter qu’elle finisse chatte. Révélation Jo Lapoule et kyra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 22 minutes, Luvwahraan a dit : Mais pas trop quand même, pour éviter qu’elle finisse chatte. Révéler le texte masqué Je signale ce goujat pour photo possédant un caractère motographique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, Rem a dit : Je signale ce goujat pour photo possédant un caractère motographique ! trop fort @Luvwahraan Je crois qu'il y a un soucis de taille de jambe Mais bon dieu ! Virez moi ces pompes à talon arrrrgggggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, Rem a dit : Je signale ce goujat pour photo possédant un caractère motographique ! Miaou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Miaou? De la mère michel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 elle a perdu son chat, et pourtant, moi qui voulais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 @VelocyRaptor nan tu as osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, kyra a dit : @VelocyRaptor nan tu as osé Wouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : elle a perdu son chat, et pourtant, moi qui voulais.... Pfff… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés