EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Bois----》cheminée Cheminée --> train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Cheminée --> train Train ----》chemin de fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Train ----》chemin de fer Chemin de fer --> orthodontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Oups Modifié le 14 juin 2017 par kyra Réponse décalée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Chemin de fer --> orthodontie Orthodontie -> dentition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 11 minutes, kyra a dit : Orthodontie -> dentition Dentition ----》 carie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 7 heures, Lelie a dit : Dentition ----》 carie carie > bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 11 minutes, Christopher a dit : carie > bonbon bonbon -----> enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 14 minutes, Lelie a dit : bonbon -----> enfant Enfant ---> barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Enfant ---> barbecue barbecue -> volatiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Enfant ---> barbecue euh dis moi le lien entre barbecue et enfant tu me fais peur barbecue -----> été Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : euh dis moi le lien entre barbecue et enfant tu me fais peur barbecue -----> été C’est presque le même que celui entre enfant et congélateur. (-:0 Été ---> guêpes ! è.é Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : C’est presque le même que celui entre enfant et congélateur. (-:0 Été ---> guêpes mais c'est horrible guepes ---> piqure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : mais c'est horrible guepes ---> piqure Non, c’est le gâchis qui est horrible. \o/ Piqûre ---> infirmier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Non, c’est le gâchis qui est horrible. \o/ Piqûre ---> infirmier c'est pas faux apres on peut donc mettre en lien enfant congelateur barbecue je dirais meme suite logique je suis dejà tres loinnnnnnnnnnn infirmier----> pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est pas faux apres on peut donc mettre en lien enfant congelateur barbecue je dirais meme suite logique je suis dejà tres loinnnnnnnnnnn infirmier----> pansement Pansement ---> jambe de bois (Ça c’est quand on mange pas tout d’un coup, et qu’on n’a pas de congèlo…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Pansement ---> jambe de bois (Ça c’est quand on mange pas tout d’un coup, et qu’on n’a pas de congèlo…) j'allais le dire jambe de bois ----> pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'allais le dire jambe de bois ----> pirate héhé :3 Pirate ---> Corsaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : héhé :3 Pirate ---> Corsaire. corsaire ----> avion (corsair fly désolé pas inspirée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 41 minutes, Lelie a dit : corsaire ----> avion (corsair fly désolé pas inspirée ) Avion > Ladies & Gentlemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz.Rider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Le 14/06/2017 à 23:13, Rem a dit : Avion > Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen ~~> Show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 5 minutes, Fuzz.Rider a dit : Ladies & Gentlemen ~~> Show Show ==> Palma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 8 heures, Suricat B a dit : Show ==> Palma Palma--> palmipède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 16/06/2017 à 19:25, VelocyRaptor a dit : Palma--> palmipède Palmipède --> pèderaste ? (ok je sors ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés