Aller au contenu

Première chute


UneMotardeBanale (Dup)

Messages recommandés

Bonjour ! 

J'ai eu mon premier baptême du feux, ça y est ! 

Bon, heureusement pour moi, je n'allais pas vite (~20 KM/H) et j'étais entièrement équipée de la tête aux pieds. Résultat : un jean avec un micro-trou et un beau bleu sur mon genou  ! (Merci le jean renforcé et le reste de l'équipement) 

Pour faire vite : j'ai glissé chef (sous la pluie avec des pneus neufs en plus)

Ce qui m'a par contre le plus surpris c'est que sur un rond-point bondé de monde, personne ne s'arrête mis à part un cycliste.. Bonjour l'entraide..

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, je suis tombé sur l'autoroute, blindée car entrée de Lille sur un retour de weekend. Il a bien fallu 10 minutes pour qu'un mec (2 mecs en faites dans la camionnette) s'arrête et m'aide à remettre la meule sur ses roues.

Il y a pas à s'étonner. Les gens ne s'arrêtent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, si on parle des gens qui s'arrêtent pas, y a même pire héhéhé.

Je suis tombé une fois à 5 km/h avec mon CB400N dans un tunnel (en fait sous un pont) contregelé (il faisait -12°C de nuit).

Là-dessus, les bagnoles me dépassent.

Y en a un, il s'arrête, passe la tête par la fenêtre, et demande :

" Vous êtes tombé ? "

Je réponds :

" Bah oui ! " (comme si c'était pas évident)

Là-dessus, le gars redémarre et me laisse en plan.

[Finalement j'ai relevé et poussé ma CB et c'est tout]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Plo a dit :

Ah ben ça, si on parle des gens qui s'arrêtent pas, y a même pire héhéhé.

Je suis tombé une fois à 5 km/h avec mon CB400N dans un tunnel (en fait sous un pont) contregelé (il faisait -12°C de nuit).

Là-dessus, les bagnoles me dépassent.

Y en a un, il s'arrête, passe la tête par la fenêtre, et demande :

" Vous êtes tombé ? "

Je réponds :

" Bah oui ! " (comme si c'était pas évident)

Là-dessus, le gars redémarre et me laisse en plan.

[Finalement j'ai relevé et poussé ma CB et c'est tout]

Bonjour la mentalité d'aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit :

En hiver les pneus c'est dangereux et caca : je les ai enlevés et j'ai monté des chenilles à la place.

Mdr je veux bien voir ça :P

 

 

@UneMotardeBanale (Dup) ne t'inquiète pas pour ta chute depuis l'obtention de mon permis je suis déjà à ma second chute 

une ou je suis en cause dû au manque d'expérience (un mec qui pille devant moi et moi qui attaque avec le frein avant grosse erreur et chute sur une voie rapide) 

et l'autre dernièrement par l'arrière

et je sent que se ne seront pas les dernières mais j'espère qu'elles resteront sans gravité pour moi mais aussi pour tout les autres motards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2016 à 17:00, UneMotardeBanale (Dup) a dit :

Bonjour ! 

J'ai eu mon premier baptême du feux, ça y est ! 

Bon, heureusement pour moi, je n'allais pas vite (~20 KM/H) et j'étais entièrement équipée de la tête aux pieds. Résultat : un jean avec un micro-trou et un beau bleu sur mon genou  ! (Merci le jean renforcé et le reste de l'équipement) 

Pour faire vite : j'ai glissé chef (sous la pluie avec des pneus neufs en plus)

Ce qui m'a par contre le plus surpris c'est que sur un rond-point bondé de monde, personne ne s'arrête mis à part un cycliste.. Bonjour l'entraide..

V

Sympa! :angry:

Bon au moins personne ne t'a roulé dessus... :wacko:

Et la moto, pas d'égratignures?

 

Lors de ma chute dans un fossé, le gars derrière moi s'est direct arrêté pour m'aider... (même si auparavant il avait tendance à me coller et je n'aimais pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Sympa! :angry:

Bon au moins personne ne t'a roulé dessus... :wacko:

Et la moto, pas d'égratignures?

 

Lors de ma chute dans un fossé, le gars derrière moi s'est direct arrêté pour m'aider... (même si auparavant il avait tendance à me coller et je n'aimais pas!)

Juste quelques rayures sur les plastiques mais c'est largement rattrapable et un guidon de tordu (que je devais déjà changé donc c'est pas grave) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon je vais raconter mes quelque périple en 50, ou je n'avais pas encore d'expérience ^^

 

2 semaines après avoir eu ma 50 (j'était petit avant je ne toucher pas un pied par terre sans que la 50 sois penché x) ) je suis tomber à l'arrêt à la gare de la ville, des personnes sont gentiment sortie de leur voiture pour m'aider à me relever et relever ma 50 (j'avais pas de force lel).

 

1 mois plus tard, dans ma ville il y a un pont en métal, humide et n'ayant pas encore d'expérience, je rétrograde dessus, l'arrière est parti, j'ai glissé, (j'était à 20 km/h pour une zone 30) la dame dans ça voiture ma bien aidé à me relever, à voulu appeler les pompier, j'ai refuser car je n'avais qu'une petite douleur au genoux et je pouvais marcher normalement.

 

Et la ces le drame, mon accident très grave, au lycée, avec mes amis on faisait chauffer les 50, il était 12h50 (au passage la surveillante ma engueulé car je l'est allumé avant l'heure de sortie u_u, on finissais plus tôt car il y avais une réunion parent-prof l'après-midi) mes amis voulais sortir derrière, n'étant pas d'accord, je suis sorti devant histoire de frimer devant les nana :3 (mais de toute façon je sortais toujours devant avant ^^) 13h, je sort, je tourne à gauche 10,20,30 km/h et la BIIM ! Une voiture sort du néant en face de moi et tourne sur la rue à ma droite en me coupant la route. Bon pour le coup j'était fiché au lycée, c'était à la sortie tout le monde à vue. :3 Tout le monde ces précipité sur moi et tout le monde à appeler les pompier :3 Et les filles qui me chouchouter :wub: Bref je m'égare :D Bon les pompier sont venu, j'ai passer une nuit à l’hôpital, et la c'était partis pour 3 mois dans le lit avec piqure tout les jours et prise de sang tout les 2 jours, moi qui aimer pas ça, j'était combler u_u

Enfin bref, tout ça pour dire que perso pas chez moi, pour assistance à personne en danger (je crois que ça ce dit comme ça ?) Bas j'ai jamais eu de problème :) 

:V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaalàlà @iForever voilà c'que c'est de vouloir se la péter... au final tu t'es vraiment fait péter par une bagnole!^_^ (tu ne l'avais pas vue arriver parce que tu regardais les filles, hein, avoue?!? :lol:)

Effectivement par chez toi les gens ont l'air particulièrement aimables dis donc! Du coup ne connaissant pas du tout ton coin je suis allée voir ta ville sur internet, ça a l'air joli ;))

Je compatis pour les piqûres j'ai horreur de ça! :wacko: 

Et maintenant tu en es où? Tu peux re-rouler? (sans faire le kéké cette fois, hein?:))

 

P.S. juste un petit détail: t'as un peu de mal avec l'orthographe (surtout avec les pompiers!:P) J'espère que tu es bon en maths au moins?!?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lolo-bikeuse

Ouais disons j'était troublé par une belle demoiselle d'une autre filière :wub: Ou plutôt l'automobiliste (Qui d'ailleurs était un gars du lycée de la classe au dessus de moi ^^) qui été troublé par une jeune fille :P

Oui ces plutôt sympa et jolie les villes, mais après ce qui est route beaucoup de ligne droite et pas beaucoup virage :unsure:

Et bas maintenant je re-roule depuis Juin 2016, je m'était déjà racheter la futur bécane 1 mois après mon accident :D Et dès que j'ai su re-marcher je suis direct remonter dessus ;) 

 

P.S :Oui un peut de mal avec l'orthographe, mais bon, disons que ces un minimum compréhensible, mais il est vrai qu'il faudrait que je ré-ouvre un Bescherelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...