Plo Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 T'aimerais une grosse Bandit par exemple ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, Plo a dit : T'aimerais une grosse Bandit par exemple ? Nan, un Bicylindre !! Citer
Plo Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Ah merdum j'avais déjà oublié ! Bon ben alors il te reste plein de YamTDM en 850 ou 900... Citer
Zed Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 41 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Je suis flemmard, tu pourras jamais le changer Ils ont peut être des occas c'est vrai, après j'imagine que ça se prête pas comme ça ^^ d'ailleurs j'ai même pas le A alors bon ^^ Arrête de te trouver des excuses et bouges toi l'oignon vilain ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 8 minutes, Plo a dit : Ah merdum j'avais déjà oublié ! Bon ben alors il te reste plein de YamTDM en 850 ou 900... yam tdm900 j'ai une occase de malade mais bon... elle me plait pas de ouf et puis faut que je me décide à la prendre avant l'été (j'aurais pas les sous je pense ^^ ) il y a 6 minutes, Zed a dit : Arrête de te trouver des excuses et bouges toi l'oignon vilain ! mais je peux pas conduire sans le permis Citer
Plo Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Les premiers modèles 850 ont un look beaucoup plus sympa à mon goût, faut voir pour toi. La boîte ne fait que 5 rapports et en plus elle claque, mais le moteur est très costaud. Et vu que c'est plus à la mode, tu en trouves pour des clopinettes, après faut trouver LA bonne occase. Ceci dit, ça n'a pas le caractère d'un bicylindre en V hein. Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 38 minutes, Plo a dit : Les premiers modèles 850 ont un look beaucoup plus sympa à mon goût, faut voir pour toi. La boîte ne fait que 5 rapports et en plus elle claque, mais le moteur est très costaud. Et vu que c'est plus à la mode, tu en trouves pour des clopinettes, après faut trouver LA bonne occase. Ceci dit, ça n'a pas le caractère d'un bicylindre en V hein. Mouaip... bah après la tdm900 est pas moche, mais c'est pas ouf non plus, en plus celle que je peux avoir c'est 2300€ avec selle confort, poignée chauffante, bulle haute, valise, top case ^^ c'est plutot pas mal quoi (67000 bornes, mais ça peut tenir 2fois plus ^^ ) Mais bon, je préfère une er6f (dans mes prix pour plus récent) ou un svs (look de ouf) Citer
Plo Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Une SVS 1000, faut juste savoir que ça boit beaucoup Une er6f ? Pas trop genre A2 tu disais ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 1000 c'est trop je pense, la 650 suffit ^^ ouaip er6f... bah justement je sais pas si elle me suffira, aucune idée de si c'est trop linéaire ou quoi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 14 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : 1000 c'est trop je pense, la 650 suffit ^^ ouaip er6f... bah justement je sais pas si elle me suffira, aucune idée de si c'est trop linéaire ou quoi "Alors en bicylindre caréné, nous avons actuellement en stock : et " Source : https://encheres.catawiki.eu/kavels/8922269-ducati-900-cc-mike-hailwood-replica-1982 SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 haha XD ça sera ni l'un ni l'autre X) Citer
Zed Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, SaphozzO (TOH) a dit : 1000 c'est trop je pense, la 650 suffit ^^ Ah bah au moins tu m'as écouté à ce que je vois SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zed a dit : Ah bah au moins tu m'as écouté à ce que je vois À moitié, le vieux ! XD je suis sûr qu'il y a des 1000 qui ne sont pas flippant à conduire pour un jeune, mais le sv1000 il parait que c'est terrible vu que le chassis est pas vraiment fait pour un moteur comme ça... de ce que j'ai lu Citer
Zed Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 12 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : À moitié, le vieux ! XD je suis sûr qu'il y a des 1000 qui ne sont pas flippant à conduire pour un jeune, mais le sv1000 il parait que c'est terrible vu que le chassis est pas vraiment fait pour un moteur comme ça... de ce que j'ai lu Le vieux ... oooouuuh tu vas voir toi petit SaloupiozzO Le chassis du mimille est en effet connu pour faire un peu le saucisson dans certaines conditions mais avant d'en arriver là il faut déjà bien améliorer les suspat's et bien takiner Après ce n'est pas le cadre du 650 non plus hein ! Oui exact ! les milles Harley quoi (enfin si ... ça c'est flippant mais même sans les démarrer ) SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 haha petit troll va ouaip j'imagine ça glisse pas de ouf non plus mais bon ^^ pour le moment je reste sur de moyenne cylindrée le vieux Citer
Zed Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Répète ça pour voir Papy @Nightsurf ! Ramène ta fraise ici, y'a le petit SaloupiozzO qui a besoin qu'on lui change sa couche et qu'on lui explique certaines choses SaphozzO 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Attend, je règle mon sonotone, repositionne ma hanche et j'arrive [emoji69] SaphozzO et Zed 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Faut pas être pressé haha X) Citer
Plo Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Ah au fait y a aussi la Suzuki VX 800 avec ou sans demi-carénage, j'ai trouvé ces photos sur la toile : Par contre, le moteur n'est pas un foudre de guerre, autour des 50cv. SaphozzO 1 Citer
Niklos Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Sauf erreur de ma part, la VX800 fait 63ch (ch ch ch ch !! Pas cv par pitié !) mais surtout 7.5mkg de couple à 6500t. Pour comparer, un CB500 fait 58ch et 4.8mkg à 7500t une ER6 fait 72ch et 6.7mkg à 7000t Moi je la trouve plutôt sympa cette VX en terme de performance sur le papier. SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci les gars pas trop bon style en plus, je cherche un truc assez récent, après 2003 Citer
Plo Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 56 minutes, Niklos a dit : Sauf erreur de ma part, la VX800 fait 63ch (ch ch ch ch !! Pas cv par pitié !) mais surtout 7.5mkg de couple à 6500t. Pour comparer, un CB500 fait 58ch et 4.8mkg à 7500t une ER6 fait 72ch et 6.7mkg à 7000t Moi je la trouve plutôt sympa cette VX en terme de performance sur le papier. Ah ben merci de rectifier Un autre avantage, c'est le cardan. En fait je la trouve très belle de profil en naked, avec un angle de fourche grand, un peu typé custum. Par rapport au CB 500, elle doit être quand même beaucoup plus lourde, non ? Citer
barbazote Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Sinon tu as aussi la Cagiva Raptor avec le même moteur que le SV (en 650 et 1000) SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, barbazote a dit : Sinon tu as aussi la Cagiva Raptor avec le même moteur que le SV (en 650 et 1000) Bien vu ! Mais c'est pas caréné ça ? :/ Jolie gueule en tout cas Citer
barbazote Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est quoi que tu appelles caréné? Comme une sportive mais sans bulle? Sinon il te suffit de rajouter un sabot mais tu pourras guère faire plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.