Aller au contenu

Un bicylindre caréné bien sympa pour débuter ?


SaphozzO

Messages recommandés

il y a 41 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Je suis flemmard, tu pourras jamais le changer :D

 

Ils ont peut être des occas c'est vrai, après j'imagine que ça se prête pas comme ça ^^ d'ailleurs j'ai même pas le A alors bon ^^

Arrête de te trouver des excuses et bouges toi l'oignon vilain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Plo a dit :

Ah merdum j'avais déjà oublié !

Bon ben alors il te reste plein de YamTDM en 850 ou 900... :)

yam tdm900 j'ai une occase de malade mais bon... elle me plait pas de ouf et puis faut que je me décide à la prendre avant l'été (j'aurais pas les sous je pense ^^ )

 

il y a 6 minutes, Zed a dit :

Arrête de te trouver des excuses et bouges toi l'oignon vilain ! :P

mais je peux pas conduire sans le permis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers modèles 850 ont un look beaucoup plus sympa à mon goût, faut voir pour toi.

La boîte ne fait que 5 rapports et en plus elle claque, mais le moteur est très costaud.

Et vu que c'est plus à la mode, tu en trouves pour des clopinettes, après faut trouver LA bonne occase.

Ceci dit, ça n'a pas le caractère d'un bicylindre en V hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Plo a dit :

Les premiers modèles 850 ont un look beaucoup plus sympa à mon goût, faut voir pour toi.

La boîte ne fait que 5 rapports et en plus elle claque, mais le moteur est très costaud.

Et vu que c'est plus à la mode, tu en trouves pour des clopinettes, après faut trouver LA bonne occase.

Ceci dit, ça n'a pas le caractère d'un bicylindre en V hein.

Mouaip... bah après la tdm900 est pas moche, mais c'est pas ouf non plus, en plus celle que je peux avoir c'est 2300€ avec selle confort, poignée chauffante, bulle haute, valise, top case ^^ c'est plutot pas mal quoi (67000 bornes, mais ça peut tenir 2fois plus ^^ )

Mais bon, je préfère une er6f (dans mes prix pour plus récent) ou un svs (look de ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

1000 c'est trop je pense, la 650 suffit ^^

ouaip er6f... bah justement je sais pas si elle me suffira, aucune idée de si c'est trop linéaire ou quoi :P

"Alors en bicylindre caréné, nous avons actuellement en stock :

21770010.jpg

et

529c0010.jpg

 

thcyjh10.jpg"

 

Source : https://encheres.catawiki.eu/kavels/8922269-ducati-900-cc-mike-hailwood-replica-1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Ah bah au moins tu m'as écouté à ce que je vois :Datmos.gif

À moitié, le vieux ! XD

je suis sûr qu'il y a des 1000 qui ne sont pas flippant à conduire pour un jeune, mais le sv1000 il parait que c'est terrible vu que le chassis est pas vraiment fait pour un moteur comme ça... de ce que j'ai lu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

À moitié, le vieux ! XD

je suis sûr qu'il y a des 1000 qui ne sont pas flippant à conduire pour un jeune, mais le sv1000 il parait que c'est terrible vu que le chassis est pas vraiment fait pour un moteur comme ça... de ce que j'ai lu :P

Le vieux :o ... oooouuuh tu vas voir toi petit SaloupiozzO  tapeoreille.gif

 

Le chassis du mimille est en effet connu pour faire un peu le saucisson dans certaines conditions mais avant d'en arriver là il faut déjà bien améliorer les suspat's et bien takiner ;)

Après ce n'est pas le cadre du 650 non plus hein !

 

Oui exact ! les milles Harley quoi :D (enfin si ... ça c'est flippant mais même sans les démarrer :rolleyes:) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, la VX800 fait 63ch (ch ch ch ch !! Pas cv par pitié !) mais surtout 7.5mkg de couple à 6500t.

Pour comparer, un CB500 fait 58ch et 4.8mkg à 7500t

une ER6 fait 72ch et 6.7mkg à 7000t

 

Moi je la trouve plutôt sympa cette VX en terme de performance sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Niklos a dit :

Sauf erreur de ma part, la VX800 fait 63ch (ch ch ch ch !! Pas cv par pitié !) mais surtout 7.5mkg de couple à 6500t.

Pour comparer, un CB500 fait 58ch et 4.8mkg à 7500t

une ER6 fait 72ch et 6.7mkg à 7000t

 

Moi je la trouve plutôt sympa cette VX en terme de performance sur le papier.

 

Ah ben merci de rectifier :)

Un autre avantage, c'est le cardan.

En fait je la trouve très belle de profil en naked, avec un angle de fourche grand, un peu typé custum.

Par rapport au CB 500, elle doit être quand même beaucoup plus lourde, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...