EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais je lui faisais un compte rendu après le cours pas pendant Quoique avec l'intercom, ça aurait pu se faire et m'entendre gueuler dans mon casque Il a du regretter plus d'une fois de t'avoir poussé à investir la-dedans ! il y a 1 minute, Chris a dit : Celles que j'ai croisé étaient souvent des compagnes de motard pour la plupart et étaient poussées par ces derniers pour passer le GC ! J'en connais aussi comme ça et qui roulent pas mal (pour avoir fait quelque balades avec). il y a 1 minute, Chris a dit : En ce qui me concerne, c'est à la suite d'un pari que je l'ai passé mais surtout, c'est parce que je commençais à m'ennuyer ferme sur ma 125 (Et puis peut-être au fait que jt'avais spammé au début en te disant de passer le GC direct ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Il a du regretter plus d'une fois de t'avoir poussé à investir la-dedans ! Nan, je pense qu'il est content parce que j'arrive à peut près à le suite maintenant il y a 5 minutes, EldaRider a dit : (Et puis peut-être au fait que jt'avais spammé au début en te disant de passer le GC direct ) Je m'en souviens bien Tu sais que maintenant, j'ai envie de passer à plus puissant que la 390 ? Mais je vais continuer à rouler encore quelques temps dessus quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan, je pense qu'il est content parce que j'arrive à peut près à le suite maintenant C'est là où tu vois qu'il est gentil, le bestiaux. il y a 2 minutes, Chris a dit : Je m'en souviens bien Tu sais que maintenant, j'ai envie de passer à plus puissant que la 390 ? Mais je vais continuer à rouler encore quelques temps dessus quand même C'est compréhensible car t'es quand même limité avec 40ch. L'envie de puissance est vraiment propre à chacun, par exemple les 87ch de la mienne me sont suffisants alors que j'ai des potes qui au contraire vont faire la course aux poneys. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : C'est là où tu vois qu'il est gentil, le bestiaux. Mais bien sûr qu'il est gentil le nanimaux des bois il y a 12 minutes, EldaRider a dit : C'est compréhensible car t'es quand même limité avec 40ch. L'envie de puissance est vraiment propre à chacun, par exemple les 87ch de la mienne me sont suffisants alors que j'ai des potes qui au contraire vont faire la course aux poneys. C'est la sensation à l'accélération qui est vraiment grisante pour moi j'adore avoir cette petite poussée d'adrénaline et décoller comme une flèche Après je suis plus en mode " cruising " donc 70CV me suffirait amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est la sensation à l'accélération qui est vraiment grisante pour moi j'adore avoir cette petite poussée d'adrénaline et décoller comme une flèche Après je suis plus en mode " cruising " donc 70CV me suffirait amplement Oui donc passer sur une 690 quoi. Car avec un 4cyl en 600, t'auras moins cette sensation d'accélération sauf si tu vas chercher haut dans les tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oui donc passer sur une 690 quoi. Car avec un 4cyl en 600, t'auras moins cette sensation d'accélération sauf si tu vas chercher haut dans les tours. C'est ça La position de conduite est identique à ma 390 donc relativement droite comme j'aime , 150 kg à sec soit à la louche 165kg tout plein fait donc pas trop lourde pour la rentrer dans mon garage et elle n'est pas trop haute pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça La position de conduite est identique à ma 390 donc relativement droite comme j'aime , 150 kg à sec soit à la louche 165kg tout plein fait donc pas trop lourde pour la rentrer dans mon garage et elle n'est pas trop haute pour moi Et puis ça viderait le garage de tu-sais-qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et puis ça viderait le garage de tu-sais-qui. En effet, tout le monde serait gagnant dans l'histoire J'aime bien progresser par étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : En effet, tout le monde serait gagnant dans l'histoire J'aime bien progresser par étape Oui moi aussi mais je le fais aussi en fonction de mes besoins et pas seulement en fonction de mes envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oui moi aussi mais je le fais aussi en fonction de mes besoins et pas seulement en fonction de mes envies. La moto est pour moi, mon loisir principal et mon moyen d'évasion par rapport à mon quotidien donc, quand je le peux, je me fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : La moto est pour moi, mon loisir principal et mon moyen d'évasion par rapport à mon quotidien donc, quand je le peux, je me fais plaisir C'est aussi mon cas mais c'est pas pour ça par exemple que jvais me prendre une S1000R full option, même si je le pourrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est aussi mon cas mais c'est pas pour ça par exemple que jvais me prendre une S1000R full option, même si je le pourrais. Si tu es bien sur ta moto actuelle et qu'elle te convient c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si tu es bien sur ta moto actuelle et qu'elle te convient c'est top Voui, les seuls moments où je regrette le manque le sportivité (reprise, freinage, suspensions) c'est quand ça part en arsouille mais pour le reste du temps j'en suis content, voui. M'enfin on dérive là. J'avais essayé de pousser ma copine vers la moto mais même la 125 elle veut pas, donc je suis condamné à la trimbaler en SDS. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Voui, les seuls moments où je regrette le manque le sportivité (reprise, freinage, suspensions) c'est quand ça part en arsouille mais pour le reste du temps j'en suis content, voui. M'enfin on dérive là. J'avais essayé de pousser ma copine vers la moto mais même la 125 elle veut pas, donc je suis condamné à la trimbaler en SDS. ^^ C'est quand même particulier de piloter une moto et je peux comprendre sa peur ! Au début, je n'étais pas trop rassurée mais l'envie de faire de la moto était là depuis un sacré bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est quand même particulier de piloter une moto et je peux comprendre sa peur ! Au début, je n'étais pas trop rassurée mais l'envie de faire de la moto était là depuis un sacré bout de temps. Bah si tu veux, elle aime bien être passagère c'est même elle qui le demande, des fois. Mais vu que c'est une trouillarde de la route en général et qu'elle a pas envie de s'emmerder avec le permis baaaah elle reste passagère. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Bah si tu veux, elle aime bien être passagère c'est même elle qui le demande, des fois. Mais vu que c'est une trouillarde de la route en général et qu'elle a pas envie de s'emmerder avec le permis baaaah elle reste passagère. ^^ Ça viendra peut-être, surtout si tu lui fais rencontrer des motardes ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça viendra peut-être, surtout si tu lui fais rencontrer des motardes ?!? Elle aime pas trop les motardes que je côtoie doooonc c'est mal barré. Et puis ça l'intéresse tout simplement pas, elle préfère se faire promener. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Elle aime pas trop les motardes que je côtoie doooonc c'est mal barré. Et puis ça l'intéresse tout simplement pas, elle préfère se faire promener. ^^ Dommage, elle ne sait pas ce qu'elle rate... et puis c'est tellement sympa de rouler à 2 chacun sur sa bécane ! Faudrait qu'on fasse sa connaissance @Lelie et moi, on arriverait peut-être à la convaincre ?!? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dommage, elle ne sait pas ce qu'elle rate... et puis c'est tellement sympa de rouler à 2 chacun sur sa bécane ! Faudrait qu'on fasse sa connaissance @Lelie et moi, on arriverait peut-être à la convaincre ?!? Bah si vous voulez vous faire le trajet jusqu'à Bordeaux pour ça, je vous paye le café Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Bah si vous voulez vous faire le trajet jusqu'à Bordeaux pour ça, je vous paye le café tu crois que je vais faire 400 km pour un café par contre un bon thé pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : tu crois que je vais faire 400 km pour un café par contre un bon thé pourquoi pas J'ai du Kusmi Tea Label Impérial, si ça peut te faire plaisir, j'te ferais même un thermos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : J'ai du Kusmi Tea Label Impérial, si ça peut te faire plaisir, j'te ferais même un thermos. ok ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ok ca marche Gaffe, je tiens mes paroles, je pourrais te prendre au mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Gaffe, je tiens mes paroles, je pourrais te prendre au mot. ca se voit que tu me connais pas cet été j'ai fait 700km pour achter des bieres belges a mon homme alors 400km c'est de la rigolade pour moi Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ca se voit que tu me connais pas cet été j'ai fait 700km pour achter des bieres belges a mon homme alors 400km c'est de la rigolade pour moi Bah écoute, organise toi un truc avec l'autre affreuse ainsi que des gens de ton coin si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés