Aller au contenu

Présentation de ABC


ABC

Messages recommandés

Hello, bienvenue à toi,

 

Pour les logiciels, tu peux essayer Sony Vegas, mais pas les versions récentes, si tu ne veux ou peux pas investir sur un pc plus couteux (comme les mac :) ) je te conseille sony Vegas pro 10 portable. C'est un logiciel très complet et si tu apprends à t'en servir tu peux faire de belles choses avec, même en tant que débutant.

 

Plusieurs motovlogueurs l'utilisent (en version plus récente, mais bon il faut s'adapter à ta machine pour que ca fonctionne).

 

Moi ca m'arrive de l'utiliser aussi pour certains montages simples, quand j'ai pas envie de me prendre la tête sur after effect et premiere, que j'utilise aussi.

 

Je pense que tu trouveras toute l'aide qu'il te faut dans la partie dédiée au montage sur le forum, et si tu fais du motovlog méca, je te suivrais sans doutes, car j'ai beaucoup à apprendre en mécanique moto, je n'y connais pas grand chose.

 

Ride safe and :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Pour le moment je travail sur mon intro de chaine et j'ai déjà deux projet en cours avec l'aide dun magasin de moto.

La première vidéo parlera de freinage.

Le tout est de choisir le bon format : 3 minutes maxi pour que le visionneur ne se lasse pas. Contenu technique mais expliquer simplement pour que tout le monde puisse comprendre. Principalement filmé en plan fixe face a l'établi. Et quelques zoom sur les partie plus petite.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...