Aller au contenu

Présentation de ABC


ABC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Ted, alias ABC sur votre forum, j'ai 29 ans, marié a la plus belle femme du monde (je marque cela des fois qu'elle lirait ce post) et j'ai deux adorable enfants de 5ans et 1 an... Bref le combo parfait pour passer plus de temps a la maison que sur la route.

 

Je suis novice dans le Vlog, mais grandement passionné de moto et de mécanique plus particulièrement. Plutôt touche a tout, j'ai eu l'occasion de m'essayer sur plusieurs type de discipline moto comme : la vitesse sur piste, l'endurance, manche de dragster et de course de cote. 

 

Ma passion pour la moto se trouve plus dans l'atelier à concevoir et entretenir voir restaurer certaines mécanique deux roues. Donc mes Vlog on de forte chance d’être plus orienté technique et entretien que balade et bourre entre copain sur route. 

 

Pour la presentation des jouets : 1000 VTR CafeRacer, 125 Dirt Supermotard, XL250 Enduro et pocket quad pour ma petite.

 

Voila pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ABC a dit :

marié a la plus belle femme du monde (je marque cela des fois qu'elle lirait ce post)

 

:D t'as raison on est jamais trop prudent ahahahahah

 

Bienvenue à toi Ted ! Quand tu auras un moment n'hésites pas à nous mettre des photos de tes belles au garage.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! 

il y a 3 minutes, Tovvi a dit :

n'hésites pas à nous mettre des photos de tes belles au garage.

Pour éviter tout mal entendu, je crois qu'il parlait de tes motos hein, pas de te femme :D

 

Sympa de proposer des vlog technique et entretien. C'est plus rare et si c'est bien fait, c'est toujours super intéressant je trouve. 

A+ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ABC ! :)

Déjà, un bel esprit "famille" se dégage de ta présentation, rien que pour cela, RESPECT !!