Aller au contenu

Présentation de ABC


ABC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Ted, alias ABC sur votre forum, j'ai 29 ans, marié a la plus belle femme du monde (je marque cela des fois qu'elle lirait ce post) et j'ai deux adorable enfants de 5ans et 1 an... Bref le combo parfait pour passer plus de temps a la maison que sur la route.

 

Je suis novice dans le Vlog, mais grandement passionné de moto et de mécanique plus particulièrement. Plutôt touche a tout, j'ai eu l'occasion de m'essayer sur plusieurs type de discipline moto comme : la vitesse sur piste, l'endurance, manche de dragster et de course de cote. 

 

Ma passion pour la moto se trouve plus dans l'atelier à concevoir et entretenir voir restaurer certaines mécanique deux roues. Donc mes Vlog on de forte chance d’être plus orienté technique et entretien que balade et bourre entre copain sur route. 

 

Pour la presentation des jouets : 1000 VTR CafeRacer, 125 Dirt Supermotard, XL250 Enduro et pocket quad pour ma petite.

 

Voila pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ABC a dit :

marié a la plus belle femme du monde (je marque cela des fois qu'elle lirait ce post)

 

:D t'as raison on est jamais trop prudent ahahahahah

 

Bienvenue à toi Ted ! Quand tu auras un moment n'hésites pas à nous mettre des photos de tes belles au garage.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! 

il y a 3 minutes, Tovvi a dit :

n'hésites pas à nous mettre des photos de tes belles au garage.

Pour éviter tout mal entendu, je crois qu'il parlait de tes motos hein, pas de te femme :D

 

Sympa de proposer des vlog technique et entretien. C'est plus rare et si c'est bien fait, c'est toujours super intéressant je trouve. 

A+ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ABC ! :)

Déjà, un bel esprit "famille" se dégage de ta présentation, rien que pour cela, RESPECT !! 

Et j'espère que l'esprit motard est là aussi.......?! Mais à vrai dire, je n'en doute pas lol ! ;)

Je suis bien intéressé par du bon motoVlog mécanique, du "mécaVlog" quoi !! :P Je suis preneur ! (fan de Café Racer)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

A bientôt ami motard !! V à toi, et surtout.......RIDE SAFE man !! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Pour remettre les choses dans leurs contexte, je ne suis pas pro de la moto, juste un amateur passionné.

Oui l'idée ça serait de faire des MecaVlog avec des information simple et compréhensible de tous sans obligatoirement avoir un diplôme d'ingénieur pour choisir ses pièces ou entretenir sa moto.

Un petit aperçu de mon café racer. 7889fad4b40a54dc4896a9699534b074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui as deja 4ans. Il fonctionne bien pour la bureautique et traitement photo. Mais pour la vidéo, j'ai essayer DaVinci Resolve et sa bug a chaque chargement de fichier vidéo. Windows movie maker me permet pas de faire ce que je veut pour que mes montages ne fasse pas débutant typer collégiens.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ABC a dit :

Un truc qui as deja 4ans. Il fonctionne bien pour la bureautique et traitement photo. Mais pour la vidéo, j'ai essayer DaVinci Resolve et sa bug a chaque chargement de fichier vidéo. Windows movie maker me permet pas de faire ce que je veut pour que mes montages ne fasse pas débutant typer collégiens.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Ah oui effectivement .. à l'époque où j'avais commencé à faire un peu de montage, j'avais un vieux pc, et j'avais Sony Vegas. Ca tournait. Apres c'était il y a quelques années, je pense que je faisais de la merde :) donc je ne garanti rien .. maintenant je suis sur mac donc que je ne peux pas mieux t'aider. J'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire mieux que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ABC a dit :

Un truc qui as deja 4ans. Il fonctionne bien pour la bureautique et traitement photo. Mais pour la vidéo, j'ai essayer DaVinci Resolve et sa bug a chaque chargement de fichier vidéo. Windows movie maker me permet pas de faire ce que je veut pour que mes montages ne fasse pas débutant typer collégiens.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

 

Da vinci fonctionne parfaitement chez moi, sur une machine qui à bientôt 4 ans aussi... Par contre c'est un mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...