ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut les amis ! Je suis tombé il y a quelques jours sur cette vidéo... Ce motard explique le fait que c'est "worth it" de rouler en moto... La vidéo est en anglais mais même ceux qui ne comprennent pas l'anglais seront touché par la vidéo, vraiment ! EddyC38 et Keyzer-one 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Elles sont belles les images ! Il faut écouter le mec parler ou pas ? Via mobile. Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Elles sont belles les images ! Il faut écouter le mec parler ou pas ? Via mobile. Tu n'as rien compris c'est ça ? Citer
cris Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 bon c est quoi "worth it" ??? deja j entrave que dalle mais c vrai que la video est nickel Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 bon c est quoi "worth it" ??? deja j entrave que dalle mais c vrai que la video est nickel Est-ce vraiment utile en gros Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Le mec a tout à fait raison ! La vidéo est super bien monté, les images sont à couper le souffle Je veux pas dire mais on me voit à 2:44 de la vidéo, enfin j'ai un blouson moi EddyC38 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu n'as rien compris c'est ça ? Nan c'est Juste que l'anglais ça commence à me gonfler d'en voir partout dans les vidéos :s Je la regarderai une nouvelle fois avec le casque pour mieux déchiffrer sa langue Via mobile. Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 bon c est quoi "worth it" ??? deja j entrave que dalle mais c vrai que la video est nickel Est ce que ça vaut le coup Jo Lapoule 1 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est beau!! mais dommage qu'il pleuve des cordes Citer
Anreek Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Je viens enfin de voir cette vidéo et elle est magnifique Je pense que si qqun me demande pourquoi je conduit une moto car c'est dangereux, je lui montrerai cette video Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 On est d'accord, la vidéo est magnifique... Citer
choupette indanight Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 ca worth avec moi super video Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bien sur que ca vaut le coup Citer
Messages recommandés