Aller au contenu

Présentation de Watto


Watto

Messages recommandés

Salut!! Je viens de m'inscrire, je m'appel Watto, et j'habite en basse Normandie entre Vire et St lo. 33 ans, 2 enfants, j'ai le permis moto depuis mars 2016 et un gsxr de 2002 depuis mai. Je me lance dans le motovlog grâce aux vidéos de walane, bitume, kika, bibix et j'en passe (les mecs continué comme ça, ça défonce). Pour ma part, j'attends mon micro et je commence. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fan de @KIKANINAC @100%BITUME (Snatch) @BIBIX @Walane et monsieur Jean-passe...

 

Bienvenue, si tu veux des renseignements içi c'est la bible du motovlog...

 

Une petite photo de ta brelle serait pas trop demandé ?

 

Ride safe and :V: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alpha14 a dit :

Bonjour fan de @KIKANINAC @100%BITUME (Snatch) @BIBIX @Walane et monsieur Jean-passe...

 

Bienvenue, si tu veux des renseignements içi c'est la bible du motovlog...

 

Une petite photo de ta brelle serait pas trop demandé ?

 

Ride safe and :V: 

 

 

C'est fait.. j'ai regardé quelques tuto sur les montages et ça a l'air d'être super compliqué, j'espère y arrivé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Suzukiste  :V: Je roule seulement en GSE 500, histoire de débuter gentiment.

Je viens de commencer le montage et pour arriver au niveau de certains, il y a du boulot. C'est pas forcément compliqué au bout de quelques manipulations, mais ça reste long pour sortir 10 minutes de vidéo sur laquelle il y a encore du boulot d'amélioration. Commence tranquille, puis tu amélioreras au fur et à mesure des vidéos  ;) 

 

Pas chiant à assurer un GSXR 600, j'adore ces bécanes ? C'est ta première moto ? Si oui , comment choisir sans se faire enfler ?  Merci.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gofast94 a dit :

Bienvenue ami Suzukiste  :V: Je roule seulement en GSE 500, histoire de débuter gentiment.

Je viens de commencer le montage et pour arriver au niveau de certains, il y a du boulot. C'est pas forcément compliqué au bout de quelques manipulations, mais ça reste long pour sortir 10 minutes de vidéo sur laquelle il y a encore du boulot d'amélioration. Commence tranquille, puis tu amélioreras au fur et à mesure des vidéos  ;) 

 

Pas chiant à assurer un GSXR 600, j'adore ces bécanes ? C'est ta première moto ? Si oui , comment choisir sans se faire enfler ?  Merci.

 

:V: 

Oui c'est mon premier gros cube, je suis assuré chez la macif et ils prennent mon bonus de voiture, donc ça me fais pas cher du tout (240e a l'année). La seule chose qui va pas sur la moto, c'est l'echappement yosh sans chicane et je ne peut même pas en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Watto a dit :

Oui c'est mon premier gros cube, je suis assuré chez la macif et ils prennent mon bonus de voiture, donc ça me fais pas cher du tout (240e a l'année)

 

Un gex pour commencer c'est pas courant... t'es pas asurré tout risque à ce prix là non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum watto watto héhé watto wato héhéhé 

Shakira - Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA World Cup™ Song)   :lol:

 

ici tu trouveras toutes les aides dont tu peux avoir besoin pour débuter le motovloging et n'hésite pas à demander

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Animal a dit :
Il y a 20 heures, Animal a dit :

 

Un gex pour commencer c'est pas courant... t'es pas asurré tout risque à ce prix là non !?

Au fait, pour commencé, je me suis équipé d'une caméra aee sd18 et d'un micro externe basique que j'attends toujours. J'espère que ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Watto !! :)

Je suis aussi de Normandie ! Plus précisément entre Caen et Ouistreham ^^ :P

Très sympa ta Suz' GSX-R !! J'ai eu la même il y a quelques temps en 750cc, ça marchait fort, mais mon dos a eu raison de moi pffffff..... :(

Merci à toi pour la photo !! 

Tu peux aller faire un tour sur ma chaîne si tu veux, tu reconnaîtras sans doute quelques coins, si tu es déjà allé sur la côte ! ;)

A bientôt ami motard Normand !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle fusée !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...