Aller au contenu

Présentation de Spinrone


Spinrone

Messages recommandés

salut @Spinrone, bienvenue ici :V:

A propos de l'orthographe, je précise à certains qu'il existe une maladie que l'on appelle dyslexie. Je ne sais pas si c'est ca mais au vue de ce que dis notre nouvel ami je pense qu'il ne faut pas juger hativement ;)

ceci dit, @Spinrone, essaye de faire l'effort de te relire... cela te permettra de corriger un maximum de fautes. Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Aelik29 a dit :

je pense qu'il ne faut pas juger hativement ;)

Je suis d'accord, mais personne ne l'a jugé, il a seulement été dit qu'il fallait qu'il fasse une effort et qu'il se relise. On ne peut pas sans cesse se reposer sur des maladies ou autres faiblesses qu'on peut avoir. Et au contraire, je préfère quelqu'un qui dira direct : "je suis dyslexique, je vais faire des efforts" plutôt qu'il dise "l'orthographe on s'en fou"

 

Et puis il a dit qu'il en ferait donc tout est top :) on pourra regarder ses vidéos avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Spinrone a dit :

Merci a tous pour vos commentaires

Ps: Maintenant que le problème est résolu es qu'on pourrai arrêter de parler de l'orthographe svp Merci 

Bonne route a vous :V:

 

Ouai tout à fait d'accord ! 

Il parait que tu as une toute petite bistouquette ?? :lol:

Je taquine V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Spinrone a dit :

L'esprit Motard.

s'entre aider fait partie de cette esprit n'est ce pas?

 

C'est ce que les membres on fait depuis le début, mais t'as réagit un peu bizarre ^_^

Il ne faut pas s'imaginer tout et n'importe quoi avec ces termes "esprit motard" ou "communauté motarde", j'ai l'impression que certains se font une image où tout est beau et tout est rose, mais c'est comme partout ailleurs...

On aide et on souhaite volontiers la bienvenue à celui qui sera agréable et qui a l'esprit de partage. Par contre si il ne passe que par intérêt où qu'il réagit mal aux remarques sans raison, bah il va se prendre des réflexions comme partout ailleurs dans la vie :D nous sommes tous les mêmes derrières nos écrans, arrêtons de penser qu'un motard va toujours te caresser dans le sens du poil pour te faire plaisir.

On partage, on s'entraide, on se rencontre... comme dans n'importe quelle bonne communauté de passionnés au final, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredit pas mais comme tu dit   "une image où tout est beau et tout est rose" ; " On partage, on s'entraide, on se rencontre... comme dans n'importe quelle bonne communauté de passionnés "

Je pence que penser et réagir comme si tout était beau et tout rose améliorerai un esprit qui est déjà merveilleux ;)

C'est se que je pense chacun son point de vu :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Spinrone a dit :

Je pence que penser et réagir comme si tout était beau et tout rose améliorerai un esprit qui est déjà merveilleux ;)

 

Sauf que ce serait hypocrite :D on ne peut pas tous penser pareil, et le faire juste pour faire plaisir c'est loin d'être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spinrone!;)

Bravo pour ta motivation, le boulot, le temps et la patience qu'il t'a fallu pour enfin rouler sur ta moto! Peu de jeunes sont capables de tout ça!

#admiration

Tu as beaucoup de courage, et si tu as travaillé chez plein de p'tites mamies j'imagine que tu dois être aussi quelqu'un de sympa! (bon, intéressé OK -ben oui c'était pour avoir des sous-... mais sympa! :lol:)

 

Bonne continuation pour la suite de ton parcours sur les belles routes de la vie! :P

V!

 

P.S. Bon courage aussi pour ce fichu orthographe, qui a failli m'empêcher de lire entièrement ton post... ç'aurait été dommage! ;)

 

P.S. 2: si tu veux écrire un extrait du post de quelqu'un, tu as juste à cliquer sur "citer" (à côté du + en bas du post concerné) et son post s'affiche dans ta zone d'écriture; après tu peux effacer une partie du message s'il n'y a qu'un bout que tu veux citer. L'avantage énorme, c'est que la personne reçoit une notif comme quoi tu l'as citée, et donc peut ensuite répondre à ton message! ^_^ Cool, non? Moi j'adore jouer avec ça!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...