Aller au contenu

Présentation de Spinrone


Spinrone

Messages recommandés

Hello,

 

Bienvenue sur motovlog, ici tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur la moto, je suis aussi nouveau et rien qu'en faisant des recherches sur le forum je trouve toutes les infos dont j'ai besoin. Une vraie bible du motard.

 

J'ai également remarqué que les jeunes générations, ont du mal avec la langue française, je ne veux pas te trouver une excuse mais beaucoup comme toi ont du mal à bien écrire, beaucoup trop... Mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement de votre faute (nouvelle génération), j'ai eu l'occasion de voir les nouvelles méthodes d'apprentissage du ministère de l'éducation nationale et je plains les profs, on leur explique d'apprendre aux enfants l'orthographe, la conjugaison et la grammaire avec de récentes méthodes plus ou moins douteuses... Merci les dirigeants du ministère en question ^^...

 

Ride safe and :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alpha14 a dit :

 

J'ai également remarqué que les jeunes générations, ont du mal avec la langue française, je ne veux pas te trouver une excuse mais beaucoup comme toi ont du mal à bien écrire, beaucoup trop... Mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement de votre faute (nouvelle génération), j'ai eu l'occasion de voir les nouvelles méthodes d'apprentissage du ministère de l'éducation nationale et je plains les profs, on leur explique d'apprendre aux enfants l'orthographe, la conjugaison et la grammaire avec de récentes méthodes plus ou moins douteuses... Merci les dirigeants du ministère en question ^^..

 

Tu ma l'air très gentil alpha14 mais je veut pas que mon sujet devienne "Pourquoi les Jeunes ne savent pas écrire"

Merci quand même :V:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Spinrone a dit :

...mais je veut pas que mon sujet devienne "Pourquoi les Jeunes ne savent pas écrire"

 

Bah ce sujet c'est ta présentation, et elle est déjà faite dans le premier post ^_^ du coup les commentaires derrière sont là pour t'accueillir et parler de toi, de tout, et de rien :D

Pour les sujets précis avec une question donnée ou une vidéo, les autres sections du forum sont là pour ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spinrone a dit :

Faire des faute c'est manquer de respect?

" Si c'est ce que tu penses alors ne te lance pas dans les vidéos"

Va voir la réponse que j'ai adresser a pluch prod et dit moi je suis capable d'accepter un critique en relation avec ma chaîne et pas avec mon français

Merci quand même pour " Donc bonne continuation à toi, et longue vie à ta chaine !"

 

 

Oh ben excuse moi de faire ce pour quoi je suis grassement rémunéré!!!

C'est une plaisanterie (je précise)  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spinrone !! :)

Très sympa cette présentation ! ^^ J'ai beaucoup apprécié l'investissement que tu as mis dans cette moto, autant financièrement qu'affectivement ! :wub:

Tu la mérites bien cette bécane merde alors lol !!

(Bon, j'avoue les méchantes fautes d'orthographe ça tue lol, mais bon, le fond est bon donc tu es sauvé !!)

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne sur routes ouvertes.......?! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta Yam' DT50R !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr lelillois 

Merci beaucoup DSPEE  sa fait plaisir des commentaire comme les tiens 

oui je sort couvert ^^ En parlant de sa j'ai des gants furygan quartz qui arrive, histoire de passer l'hiver au chaud :)

Merci en tout cas sa fait plaisir des vrais Motard comme toi V

 

Lol fridouille en faite je suis bûcheron dans une autre vie xD Merci

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

 

Tient ça c'est pour ceux qui te casse la tête pour l'orthographe, (chose que je comprends) ajoute ce lien dans tes favoris et quand tu as un doute sur ton orthographe tu copies colles-tu change la couleur bleue qu'ils vont te rajouter sur tes fautes et op miracle, de plus à force de te corriger tu vas t'améliorer ! Crois-moi j'étais pire que toi avant mais à force de travailler je galère beaucoup moins. Et hésitent pas à l'utiliser pour tes cours ou dans ta vie de tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spinrone, enfin un autre Haut Pyrénéens sur ce forum;), sympa ta vidéo, ta 50 a l'air de bien rouler, t'exagère un peu quand tu dis la région du soleil:D !!! C'est vrai quand ce moment on est très gâté, 1 mois de soleil c'est assez rare chez nous mais tu as raison pour les routes, on en a des belles ! allez, belle continuation pour ta chaîne et j'espère à bientôt par là, on se croisera peu être:) ... :V:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum cyprine  (  @MentosGun sa ne serait pas lui que tu cherchais la dernière fois?? :ph34r: ).

Ici tu trouveras tout les conseils que tu peux avoir besoin pour bien débuter le motovloging.

 

Le 14/12/2016 à 14:47, Tchibidouha a dit :

Oui d'accord mais c'est bientôt l'hiver... il faudrait penser à se rhabiller ! :D

 

entièrement d'accord avec @Tchibidouha :lol:  en plus Halloween est passé ;p  

mais bon heureusement

Le 14/12/2016 à 13:23, Spinrone a dit :

....J'ai même ouvert une chêne ...

 

il sera aux moins à l'abri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue  ;)

 

Bravo pour ta persévérance à obtenir ce que tu voulais !

 

Si on te prend la tête avec l'orthographe c'est normal ; plus tard dans la vraie vie d'adulte, tu seras confronté au remplissage fastidieux de toutes sortes de documents, qu'ils soient de motivation, de rapports, de demandes quelconques... et je t'assure que lorsque les fautes sont grossières, on a tendance à vite catalogué des gens, c'est comme ça. La France est un pays qui possède des tas de mots qu'il faut utiliser à bon escient. Bon courage, ça va venir.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...