Aller au contenu

Présentation de misterden


misterden

Messages recommandés

Salut !

Je me présente, misterden, 34 ans, en gros cube depuis 2009. D'abords en Er6n, puis en 600 XT et aujourd'hui en Xj6 diversion s faute de budget pour plus gros et plus récent ;).

Suite à un accident de moto fin mars 2016 suivi de 3 mois d'arrêt, j'ai passé des heures devant youtube à regarder des vidéos de motos à défaut de pouvoir en faire ! c'est là que j'ai découvert le motovlog et ses stars mr marty, bitume, walane et j'en passe...

Du coup je me suis équipé et depuis juillet je m'amuse à faire moi aussi mes propres vidéos, je suis devenu un youtubeur célèbre avec mes ... 8 abonnés MDR ! Bref je ne recherche pas la gloire je fais ça surtout pour moi mais j'aimerais bien avoir vos avis sur ma chaine.

 

Voici une présentation rapide ma moto (je sais j'ai piqué la bande son à kikaninac lol) :

https://www.youtube.com/watch?v=H_-kvENsy9o

 

et ma dernière vidéo motovlog réalisé début décembre :

https://www.youtube.com/watch?v=1k8eRV-MT7E&t=279s

 

Au plaisir de vous lire ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzulBrazo a dit :

salut! :)

elle me plaisait bien cette bécane!

désolé pour ton accident, j'espère que tout est ok maintenant?

 

tu es de quel coin?

Salut ! Oui l'accident c'est une histoire ancienne, un tout droit dans un virage, fracture au pied, j'ai eu droit aux béquilles et tout ce qui va avec, piqure d'anticoagulant tout les jours... le plus frustrant c'est que j'avais la gopro ce jour la mais batterie en rade elle a coupé 2 virages avant sinon j'aurai fait le buzz ! :D

Je suis de Valence dans la drôme, entre l'ardèche et le Vercors il y a de quoi faire niveau ballade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Misterden !! :)

Ce qui est bien, c'est que malgré ton accident, tu sois remonté "assez rapidement" en selle...

Histoire de ne pas trop gamberger ! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto espèce de sale pissou lol !! ^^ Un site très sympa et convivial !

A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Yam XJ6 Diversion S !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Le motovlogger et ses stars :lol: ! Elle est bien bonne celle la :P 

 

 

Bienvenue à toi !

il y a quand même un peu de ça !! ;) Les gars signes des autographes, organisent des rencontres pour leurs "fans" + partenariat avec des marques (icasque...)  sans parler de leurs propres produits dérivés afin de rentabiliser le truc ! Bref ils entretiennent une image qui leur apporte des revenus et de la notoriété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Misterden !! :)

Ce qui est bien, c'est que malgré ton accident, tu sois remonté "assez rapidement" en selle...

 

 

Je suis d'accord avec @DSPEE 999, je connais une pote qui a fait une chute au plateau, et un accident en circulation également, pendant ses heures de conduite. Elle a perdu toute confiance en elle et a arrêté la moto.

 

Il vaut mieux se relever si tu en es capable bien sur....

 

Bienvenue @misterden , dis moi qu'as tu pensé de ta 600 XT ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alpha14 a dit :

 

 

Je suis d'accord avec @DSPEE 999, je connais une pote qui a fait une chute au plateau, et un accident en circulation également, pendant ses heures de conduite. Elle a perdu toute confiance en elle et a arrêté la moto.

 

Il vaut mieux se relever si tu en es capable bien sur....

 

Bienvenue @misterden , dis moi qu'as tu pensé de ta 600 XT ? 

 

Merci à tous pour votre accueil !!

 

Alpha14, je me suis bien fait plaisir avec ma 600XT même si c'est avec cette moto et que j'ai chuté. Par contre c'est sur que c'est pas une routière, pour les longues virées je suis mieux sur mon XJ6 mais question maniabilité et fun avec son gros monocylindre c'est sur le XT  est au dessus ;)

Jette un oeil à ma vidéo en 600XT cet été après 3 mois sans moto suite à mon accident, niveau commentaire je me lâche mais je pense que j'exprime bien ce que je ressentais à ce moment la ! :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de la voir, j'ai été y faire un tour sur ta chaine. 

 

Franchement je surkiff un max le son que produit les mono cylindre style huskvarna 701, 690 smcr et la 600 xt que je viens de découvrir. Dommage qu'ils ne soient pas adaptés aux longs trajets. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, sympa ta vidéo  ;)

 

Tu as bien fait de remonter en selle "rapidement" , tu sembles à l'aise malgré cet arrêt ; une très mauvais chute en passager m'avait contraint à repousser l'inscription au permis il y a quelques années, j'ais eu très peur ce jour là, bien qu'on s'en soit sortis sans blessures... c'est la bécane qui avait bien mangé par contre.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...