geeker007 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 @Alpha Rider Tiens ton titre me fait penser à un truc ! Révélation mon Topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 14 heures, geeker007 a dit : @Alpha Rider Tiens ton titre me fait penser à un truc ! Révéler le texte masqué mon Topic ! J'ai remarqué après avoir créé mon poste, que tu avais utilisé en premier bien sur, exactement le même titre que celui que j'ai fait. C'est une coïncidence tellement grosse qu'on dirait que j'ai copié sur toi MDR.... Alors que non, mais on va avoir du mal à me croire xD @fet95 je suis des Yvelines près de Versailles. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 J'ai remarqué après avoir créé mon poste, que tu avais utilisé en premier bien sur, exactement le même titre celui que j'ai fait. C'est une coïncidence tellement grosse qu'on dirait que j'ai copié sur toi MDR.... Alors que non, mais on va avoir du mal à me croire xD [emoji3] Pas de soucis, c'est surtout de la taquinerie hein Bon, bah je vais rouler ! Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 @Alpha Rider Tiens ton titre me fait penser à un truc ! Révélation mon Topic ! OMG Geeker qui commente sur un autre topic que le sien mais qui fait de la pub pour son propre topic [emoji23] Ahah t'es trop fort toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 OMG Geeker qui commente sur un autre topic que le sien mais qui fait de la pub pour son propre topic [emoji23] Ahah t'es trop fort toi [emoji14] Même pas, j'ai linké pour dire de mais pas de pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Même pas, j'ai linké pour dire de mais pas de pub ! J'te taquine hein [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 J'te taquine hein [emoji14] J'ai encore un peu de mal avec l'humour hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : J'ai encore un peu de mal avec l'humour hein C'était pas livré avec la CB ? geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 C'était pas livré avec la CB ? [emoji33] Bah il a déjà fallut que je négocie la révision des 12 000 ils gratuite hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : Bah il a déjà fallut que je négocie la révision des 12 000 ils gratuite hein... Ah il semblerait qu'ils t'en ai quand même filé un échantillon ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ah il semblerait qu'ils t'en ai quand même filé un échantillon ! Il est déjà consommé EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bon, après quelques ballades, je peux vous affirmer que j'adore cette moto ! Juste que la selle est pas tip top confort... Même elle fait mal au cul ! J'ai fait 1000 kms ça y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : Bon, après quelques ballades, je peux vous affirmer que j'adore cette moto ! Juste que la selle est pas tip top confort... Même elle fait mal au cul ! J'ai fait 1000 kms ça y est ! Euh.... Selle confort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 13 minutes, geeker007 a dit : Bon, après quelques ballades, je peux vous affirmer que j'adore cette moto ! Juste que la selle est pas tip top confort... Même elle fait mal au cul ! J'ai fait 1000 kms ça y est ! Alors 2 choses à faire : - Desserrer un peu le réglage de précontrainte de l'ammorto arrière qui est quasi à fond d'origine - Passer sur une selle confort (mais faite par un sellier pour la compatibilité avec le capot de selle) geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Alors 2 choses à faire : - Desserrer un peu le réglage de précontrainte de l'ammorto arrière qui est quasi à fond d'origine - Passer sur une selle confort (mais faite par un sellier pour la compatibilité avec le capot de selle) Yves va m'aider à en faire une. à deux par contre si je desserre ça sera trop mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Yves va m'aider à en faire une. à deux par contre si je desserre ça sera trop mou Je t'ai pas dis de passer sur le 1er cran mais déjà d'en descendre 1 ou 2. Et rien ne t'empêche de serrer un poil plus avant de faire un long trajet avec quelqu'un derrière. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je t'ai pas dis de passer sur le 1er cran mais déjà d'en descendre 1 ou 2. Et rien ne t'empêche de serrer un poil plus avant de faire un long trajet avec quelqu'un derrière. okay, bon, bah on repart aujourd'hui, c'est ce qu'on va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : okay, bon, bah on repart aujourd'hui, c'est ce qu'on va faire. J'ai déjà été derrière un pote qui avait une GSE plus vieille que moi, on a survécu. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : J'ai déjà été derrière un pote qui avait une GSE plus vieille que moi, on a survécu. Oui, mais moi j'utilise mes fesses, toi c'est pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, geeker007 a dit : Oui, mais moi j'utilise mes fesses, toi c'est pas souvent Ça c'est pas mon problème, t'as qu'à rajouter plus de fluide !!!!! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ça c'est pas mon problème, t'as qu'à rajouter plus de fluide !!!!! [emoji14] J'en mets toujours une bonne quantité, mais je m'arrange pour ne pas gâcher ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 1 heure, geeker007 a dit : Juste que la selle est pas tip top confort... Même elle fait mal au cul ! En tout bien tout honneur cher ami, est-ce que ça te change réellement de d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 En tout bien tout honneur cher ami, est-ce que ça te change réellement de d'habitude ? Mon Cul a beau ramasser, ça me fait pas mal comme ça. Là c'est au bout de 30 Minutes de route l'inconfort. Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Euuuuh on est pas un peu loin dans l'intimité là ???? Le prend pas mal @geeker007 mais j'avoue que ça m'a pas forcément apporté grand chose de connaitre tous les détails hein Et n'y voit aucun rapport avec une quelconque orientation, c'est juste que je trouve un peu trash de rentrer (c'est le cas de le dire ) dans ce niveau de détail ! Bon sinon pour le fond du problème dans un premier temps en attendant d'avoir ta selle tu peux mettre un cycliste sous ton pantalon. C'est une astuce que m'a donné un motard expérimenté. Animal et geeker007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Mon Cul a beau ramasser, ça me fait pas mal comme ça. Là c'est au bout de 30 Minutes de route l'inconfort. Change et met une selle confort ! Tu verras, c'est le jour et la nuit [emoji2] J'ai testé [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés