Aller au contenu

Présentation de Zed


Zed

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Miiloow a dit :

Oups ! Effectivement, l'habitude de voir des Street partout, my bad ! Mais dans tous les cas, ça reste le même avis que j'ai, on dirait des mouches à l'avant :P 

107.gifOh my gad :o Sacrilège !!! Pendez le haut et court 104.gif

 

Il y a 1 heure, Alpha14 a dit :

 

Tu vas vite te rendre compte qui nous sommes, il y a beaucoup de fous ici, je ne parle pas de fous (ou de folle en tutu... je ne citerais pas de nom...) de vitesse, des fous tout court... :D

 

Bienvenue à toi l'ami, ici c'est la bible du motovlog, nul doute que tu trouveras ce que tu cherches pour exploiter tes talents de dessinateurs, avec tes futurs talents de monteur vidéos.

 

Ride safe and :V: 

Merci :)

Après tu te rends bien compte aussi que tu parles de fous à un mec qui s'est quand même pris en photo en train de snifer une ligne blanche en plein milieu de la route ? (avatar) :lol:

 

@makarider @REDOX Merci :)

 

il y a 29 minutes, Maverick159 a dit :

Yo! Bienvenue!

Jolie cette speed! Les akra sonnent bien dessus ? ^^' ...ils sont pas hyper douer pour faire respirer les 3 et 4 cylindres en général :P 

Magnifique tes dessins aussi :) 

:V: 

Merci aussi :)

Ouiiiiiiiiiii ils chantent merveilleusement bien :wub: J'ai toujours eu envie d'enregistrer ce que cela donne mais je n'ai pas le matos pour actuellement (ou alors je n'ai tout simplement pas eu encore l'idée d'utiliser le peu de matos que j'ai pour le faire 184.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Piit a dit :

salut et bienvenue vente "Z" :D

cool ta présentation et superbe moto avec le pot  acra

:V:

Merci Piit :)

 

Bon vu que pas mal de monde ont l'air de bien apprécier les Akra voilà une autre photo :P

216330DSC0384.jpg

 

Et pour ceux qui se demandent si ça chante bien, je vous laisse constater la différence de diamètre entre les gamelles d'origine et les Akra :rolleyes:

http://img4.hostingpics.net/pics/865344DSC0376.jpg

 

 

Il y a 12 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Tu ne m'embêtes jamais mon petit cœur en sucre :wub:

Môôôôôh t'es mignon mon petit lapin en chocolat :wub:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zed a dit :

Merci Piit :)

 

Bon vu que pas mal de monde ont l'air de bien apprécier les Akra voilà une autre photo :P

216330DSC0384.jpg

 

Et pour ceux qui se demandent si ça chante bien, je vous laisse constater la différence de diamètre entre les gamelles d'origine et les Akra :rolleyes:

http://img4.hostingpics.net/pics/865344DSC0376.jpg

 

 

Môôôôôh t'es mignon mon petit lapin en chocolat :wub:^_^

 

Magnifique la double sortie 

Je vend les même cartouche que tu as :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :


Bienvenue à toi zed, sympa la prés'! (J'adore ton avatar! :lol:)

Tu as une moto magnifique et tu fais des dessins de ouf'... Bravo! ;) (tu as quoi comme tablette graphique?)

Merci :blush:

 

J'ai une intuos pro M ^_^ mais 99% des dessins que tu as vu ont été fait sur une vieille bamboo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zed a dit :

Merci :blush:

 

J'ai une intuos pro M ^_^ mais 99% des dessins que tu as vu ont été fait sur une vieille bamboo ;) 

Ah OK! ça rend super bien en tout cas!:)

Je dessine encore "à l'ancienne" (stylo, encres etc) mais je vais bientôt acheter une tablette (a priori une wacom "one")... Faut s'adapter aux nouvelles technologies!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK! ça rend super bien en tout cas!:)

Je dessine encore "à l'ancienne" (stylo, encres etc) mais je vais bientôt acheter une tablette (a priori une wacom "one")... Faut s'adapter aux nouvelles technologies!:P

Aaaaah une collègue qui gribouille aussi ! Cool :D !

Et une puriste en plus :)

J'aimerai bien voir ce que tu fais :)

Perso j'ai pratiquement directement attaqué sur pc donc cela ne m'a pas trop dérangé mais pour toi, je pense que cela va te perturber un peu de ne pas regarder directement le bout de ton crayon et voir ce que tu fais... là faut lever la tête et c'est .... bizarre tu verra ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Aaaaah une collègue qui gribouille aussi ! Cool :D !

Et une puriste en plus :)

J'aimerai bien voir ce que tu fais :)

Perso j'ai pratiquement directement attaqué sur pc donc cela ne m'a pas trop dérangé mais pour toi, je pense que cela va te perturber un peu de ne pas regarder directement le bout de ton crayon et voir ce que tu fais... là faut lever la tête et c'est .... bizarre tu verra ;)

Ben oui, j'imagine... j'ai hâte d'essayer:P, et en même temps j'ai peur d'y perdre en "authenticité"! :wacko: (un peu comme les BD colorisées à l'ordi, ça a moins de classe que celles faites à la main je trouve)

Je t'envoie un "melting-pot" en MP, je ne veux pas polluer ton topic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue  ;)

 

Ta Triple fait "bestiale" sur la photo de ton 1er message ; elle me fait penser à une grosse Buell, la couleur peut être ? Chouette présentation  ;)

 

J'ai lu que tu avais roulé en SVS, c'était un "phase 1" ? il parait que ce moteur est l'un des meilleurs bicylindres (celui à carburateur, pas l'injection) tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue  [emoji6]

 

Ta Triple fait "bestiale" sur la photo de ton 1er message ; elle me fait penser à une grosse Buell, la couleur peut être ? Chouette présentation  [emoji6]

 

J'ai lu que tu avais roulé en SVS, c'était un "phase 1" ? il parait que ce moteur est l'un des meilleurs bicylindres (celui à carburateur, pas l'injection) tu confirmes ?

Pour avoir celui-là mais en N, je confirme [emoji41]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

T'en auras mis du temps à nous rejoindre vieille moule

Moi aussi je suis content de te voir ici vieille huitre :lol:

 

il y a une heure, gofast94 a dit :

Salut et bienvenue  ;)

 

Ta Triple fait "bestiale" sur la photo de ton 1er message ; elle me fait penser à une grosse Buell, la couleur peut être ? Chouette présentation  ;)

 

J'ai lu que tu avais roulé en SVS, c'était un "phase 1" ? il parait que ce moteur est l'un des meilleurs bicylindres (celui à carburateur, pas l'injection) tu confirmes ?

Salut et merci :)

 

Nan c'était un 2003 donc un des premier à injection ;) (bof il y a vraiment peu de différence entre un carbu et un injec sur le comportement du moteur... certains trouvent que les modèles à carbus sont un peu plus "rugueux" mais bizarrement ce n'est jamais très objectif ^^).

Après oui c'est un très bon moteur (fiable) ayant son petit caractère qui lui donne son charme ;)

Pour comparer,  par exemple, à un er6n (de même année), ce dernier sera un peu plus lisse à cause de son twin parallèle ;)

 

il y a 22 minutes, Nightsurf a dit :

Pour avoir celui-là mais en N, je confirme emoji41.png

CQFD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ;)  je pensais qu'il y avait plus de différence entre carbu et injection...

 

L'ER6 m'a servie à l'auto école et au risque de me mettre à dos certains pilotes, je n'ai pas aimé.  Elle était bornée en même temps, mais je trouve qu'il y avait trop de vibrations, même comparé ma GSE vieillissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 17:27, gofast94 a dit :

L'ER6 m'a servie à l'auto école et au risque de me mettre à dos certains pilotes, je n'ai pas aimé.  Elle était bornée en même temps, mais je trouve qu'il y avait trop de vibrations, même comparé ma GSE vieillissante...

J'ai aussi eu une ER6n à l'auto-école et je vois de quoi tu parles, elles avaient le même problème et d'après mon moniteur c'était aussi en grande partie à cause des crashbars :rolleyes: (et puis bon ... toute façon un twin ça vibre toujours un peu)

 

Le 11/12/2016 à 23:19, fridouille91 a dit :

Ha salut et bienvenue copain de Twitteremoji23.pngemoji106.png j'avais raté ta prez. #pastaper. V

Aaaaaah bah enfin ! :o merci vilain :P

Mais t'as d'la chance t'es pas le dernier encore :rolleyes: il reste @Toune dans les vapes encore :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...