the biker spirit Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bienvenue sur le fofo et merci pour cette présentation très agréable à lire Peut être à bientôt lors du rasso V Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Le 12/12/2016 à 10:38, Zed a dit : J'ai aussi eu une ER6n à l'auto-école et je vois de quoi tu parles, elles avaient le même problème et d'après mon moniteur c'était aussi en grande partie à cause des crashbars (et puis bon ... toute façon un twin ça vibre toujours un peu) Aaaaaah bah enfin ! merci vilain Mais t'as d'la chance t'es pas le dernier encore il reste @Toune dans les vapes encore Go Moonwalker au lieu de perdre ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Go Moonwalker au lieu de perdre ton temps J'en connais un qui me confond avec @Nightsurf Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckypouet Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bienviendu Zed V Belle monture ! Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 35 minutes, Zed a dit : J'en connais un qui me confond avec @Nightsurf J'vois pas de quoi tu parles ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonne anniv Z Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bon anniversaire Zed !!! Bah il est où mon croissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bon anniv' vieux ! Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bon anniv vieille moule [emoji1] Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Joyeux noël Jesus 33 ans, l'age ou le Christ s'est fait clouer sur 2 planches T'est pas dans la merde si tu ressuscite pas demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Joyeux Anniversaire Zed ! Happy bougies.....de moto !! Zed et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Merci les filles Il y a 5 heures, Chris a dit : Bon anniversaire Zed !!! Bah il est où mon croissant ? Fallait venir le chercher En plus il en restait plus qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 8 minutes, Zed a dit : Merci les filles Fallait venir le chercher En plus il en restait plus qu'un Bah ça fait un peu loin quand même ! Et je me suis pris assez de flotte, neige toussa toussa dans la tronche en revenant d'Auvergne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bah ça fait un peu loin quand même ! Et je me suis pris assez de flotte, neige toussa toussa dans la tronche en revenant d'Auvergne Tapaaaaayyyyyyyytteee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, Zed a dit : Tapaaaaayyyyyyyytteee Ouais mais tapayyyyte qui la classe, c'est tout de suite plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais mais tapayyyyte qui la classe, c'est tout de suite plus sympa Faut le dire vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Faut le dire vite Dis vite ça donne : "..'tapayte.. 'classée.. 'plus.. 'sympa" Cela te convient mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Faut le dire vite Arrrrrrrrrrgh t'as pas des trucs à faire là ? il y a 5 minutes, Zed a dit : Dis vite ça donne : "..'tapayte.. 'classée.. 'plus.. 'sympa" Cela te convient mieux ? N'écoute pas le nanimaux, il raconte des bêtises ! Tu sais le décalage horaire, c'est pas toujours facile de s'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : N'écoute pas le nanimaux, il raconte des bêtises ! Tu sais le décalage horaire, c'est pas toujours facile de s'en remettre Ouuuuaaaaiiiii mais lui il a une liste tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bon anniversaaaaiiiire Zeeeed! (vooouui je suis en retard, je ne viens plus assez souvent sur le fofoooo ! pardonpardonpardonpardonpardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Joyeux anniversaire mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Le 12/05/2017 à 17:14, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniversaaaaiiiire Zeeeed! (vooouui je suis en retard, je ne viens plus assez souvent sur le fofoooo ! pardonpardonpardonpardonpardon) Il y a 19 heures, Renoufle a dit : Joyeux anniversaire mec ! Merciiiii les filles Renoufle et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bon anniversaire vieille moule(Un peu en retard quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonaniv le chauve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Happy birthday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés