Zed Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Hello les gens et/ou autres choses bizarres Après une inscription, une présentation s'impose alors allons'y gaiement Donc je m'appelle Seb mais tout le monde m'appelle Zed (voir aussi "mékilécon" pour les intimes ), j'ai 32 piges et j'habite dans l'allier (même patelin que Nightsurf ). Concernant mes faits d'armes : - J'ai commencé ma vie de motard sur une Suzuki Sv650S de 2003 que j'ai gardé 2 ans et environ 15/20000 bornes . Je garde un très bon souvenir de cette pétoire qui a un moteur très attachant mais qui malheureusement a une partie cycle qui ne suit pas . Néanmoins cela reste quand même une moto que je conseille généralement aux jeunes permis car elle est très permissive et, encore aujourd'hui, je pense qu'elle m'a sauvé le bout de gras quelques fois au début (et m'a aussi éclaté les décorations accrochées au sapin pour rester dans un thème festif vu que noël approche ... mais cela c'est une autre histoire ) - Je suis ensuite passé sur une Triumph Street Triple 675 de 2007 que j'ai là aussi gardé 2 ans et 20000 bornes . Là je ne vais pas vanter les plus ou les moins de ce petit jouet qui est pratiquement connu de tout le monde de nos jours et qui mérite amplement sa réputation - Pour finir je suis donc passé sur sa grande sœur la Triumph Speed Triple 1050 de 2012 que j'ai depuis plus de 4 ans et qui doit venir de dépasser ses 26000 bornes D'ailleurs attendez ! bougez pas .... je dois bien avoir une photo qui traine par là ...... ah bah la voilà : Je l'adore ma grosse vache folle et je ne m'en lasse pas Après quoi d'autres à mon sujet ? ..... ah si ! je gribouille un peu sur pc et principalement des motos ! ... si vous voulez voir ce que cela donne, c'est par là : http://zed03.deviantart.com Bon là vous vous dites que c'est bien gentil tout ça mais qu'es ce que tu viens faire ici ? .... et beeeen ... j'en sais rien .... embêter Night et Sapho ici aussi peut être ? (nan ? pas la bonne réponse non plus ? ) ... damned ! Non plus sérieusement, je viens ici pour étudier un peu les ressources de ce forum et vos tutos sur la création de vidéos etc (même si ce n'est pas à l'ordre du jour que je m'y mette moi aussi, bien que Night n'attende que ça ) et parce qu'en tant que dessinateur (très amateur !), je me dis que je passe potentiellement à côté de quelque chose d'intéressant et, qui sait ?, peut être un jour marier les deux pour faire quelque chose de potable/sympa De plus quit à exploiter les ressources d'un forum, autant s'y inscrire, déjà par politesse ! et ensuite cela permet toujours de participer au cas où Voilouuuuuuu Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! V les gens/choses/aliens/poulets Pepito'ride, the biker spirit, ShedgV et 4 autres 7 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue Seb Ta présentation est aussi sympa que tes dessins. Zed 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut Zed ! Bienvenue ! Sympa tes dessins ! Zed 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Sois le bienvenu ici l'ami de Nightsurf ! Je suis allée faire un tour sur ton site, c'est super sympa ce que tu fais ! J'adore Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut Zed, elle est superbe ta Speed!!! Sois le bienvenu sur le forum Zed 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue Zed. Jolie pétoire et très chouettes tes "gribouillages"..... Zed 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue, sympa cette présentation ! Elle est grave superbement belle ta Speed pouaaaah ! Zed 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut Zed, Super présentation, merci pour l'effort ! Vraiment sympa ta Speed. Zed 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut à toi Zed !! Merde, du coup je croyais que tu avais un Kawa Z (Zed) lol !! ^^ Super sympa ta présentation mec !! Alors franchement.......ta bécane est juste MAGNIFIQUE !!!! J'adooooore !!!! Merci pour cette belle photo ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! A bientôt Zed comme Zorro lol ! ^^ V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta très belle Moto Black of Hell !! Piit, MentosGun et Zed 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut Zed et bienvenue ici ! En effet belle présentation, que les d'jeuns en prennent de la graine, c'est pas compliqué de parler de ses passions sans dévoiler sa vie privée. Tes dessins sont sympas aussi Encore bravo ! Zed 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Zed ! Vraiment chouette tes dessins, bien plus que des "gribouillis" ! Ride safe Zed 1 Citer
Zed Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci les gens pour vos réponses Merci aussi pour les compliments sur les dessins mais j'vous assure qu'il n'y a rien de compliqué et je suis loin d'être un pro , c'est juste beaucoup beaucoup d'heures de travail (comme la création de vidéos j'ai l'impression). J'en ai fait bien plus mais à l'époque certains de mes "clients" ne souhaitaient pas forcément que je les publies pour éviter qu'ils se retrouvent en avatar sur des forums Il y a 7 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici l'ami de Nightsurf ! Je suis allée faire un tour sur ton site, c'est super sympa ce que tu fais ! J'adore Merci ^^ j'ai aussi découvert ta chaine très récemment et je dois avouer que ..... bah tu me fais peur (avouez qu'une fille en tutu sur une vara a quand même quelque chose d’effrayant ) MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Je roule sur une Katoche maintenant et j'ai un tutu orange à paillettes maintenant [emoji14] Citer
Zed Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Tu le sais que tu aggraves ton cas ? Je suis bien parti pour faire des cauchemars moi maintenant DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
floflo Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut Zed Je trouve tes dessins tres sympa Citer
Miiloow Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Même si je n'aime pas trop les street, elle est pas mal Citer
Renoufle Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Je viens juste d'aller jeter un coup d’œil à tes dessins ! Sont top j'adore. C'est donc toi qui a fait celui de Kinkin ! Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Tu le sais que tu aggraves ton cas ? [emoji33] Je suis bien parti pour faire des cauchemars moi maintenant [emoji20] [emoji14] Il y en a bien qui se baladent avec une crête sur le casque ! J'en même vu un qui était déguisé en fée trash mais chuuut Je ne balancerais pas de nom [emoji14] Indice : il est modo sur le fofo [emoji38] Citer
Zed Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 @floflo Merci @Tovvi Merci Et voui en effet c'est bien moi, je plaide coupable il y a une heure, Miiloow a dit : Bienvenue à toi ! Même si je n'aime pas trop les street, elle est pas mal Merci Même si c'est probablement une faute de frappe, loupé ce n'est pas la Street qui est la version pour enfants il y a 53 minutes, Chris a dit : Il y en a bien qui se baladent avec une crête sur le casque ! J'en même vu un qui était déguisé en fée trash mais chuuut Je ne balancerais pas de nom Indice : il est modo sur le fofo Il n'y a rien qui me choque là-dedans Vu que je ne connais pas encore tout le monde ici il va bien falloir donner des noms (il serait cruel de me laisser dans le doute sur la personne ) . Par contre si vous avez des ragots sur Night et Sapho je suis preneur MentosGun et Renoufle 2 Citer
Miiloow Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 15 minutes, Zed a dit : Même si c'est probablement une faute de frappe, loupé ce n'est pas la Street qui est la version pour enfants Oups ! Effectivement, l'habitude de voir des Street partout, my bad ! Mais dans tous les cas, ça reste le même avis que j'ai, on dirait des mouches à l'avant Citer
Alpha Rider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a une heure, Zed a dit : Il n'y a rien qui me choque là-dedans Vu que je ne connais pas encore tout le monde ici il va bien falloir donner des noms (il serait cruel de me laisser dans le doute sur la personne ) . Par contre si vous avez des ragots sur Night et Sapho je suis preneur Tu vas vite te rendre compte qui nous sommes, il y a beaucoup de fous ici, je ne parle pas de fous (ou de folle en tutu... je ne citerais pas de nom...) de vitesse, des fous tout court... Bienvenue à toi l'ami, ici c'est la bible du motovlog, nul doute que tu trouveras ce que tu cherches pour exploiter tes talents de dessinateurs, avec tes futurs talents de monteur vidéos. Ride safe and Zed 1 Citer
makarider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue à toi et super sympa les dessins. nul doute que tu pourra apporter ta pierre à l'édifice avec tes compétences en "gribouillages" Zed 1 Citer
REDOX Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! Très belle présentation !! Citer
Messages recommandés