Aller au contenu

Présentation d' Emmanuel


Manu95

Messages recommandés

Bonjour .

je me présente Emmanuel du 95 .

je suis titulaire du permis A depuis quelques mois, donc jeune permis à l'âge de la quarantaine.

j'ai une F800 GS de BMW, j'en suis content , je sais que certain vont penser un jeune permis en Bmw, c'estt un vieux !!!!!!.

lol , j'ai appris sur une MT07 Yamaha a Zébra circuit Carole.

je suis venu sur cette plate forme suite aux nombreuses vidéo sur you tube .

j'ai découvert depuis peu la mentalité "motard" , elle me plait , je me suis rendu compte également pour mon cas personnel  que la conduite d'une moto me rend beaucoup attentif qu'en voiture .

Je cherche des conseils sur la pratique et l'expérience de vous tous sur les diverses sujet moto 

a plus 

Manu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Vieil Emmanuel" lol !! ;)

Je dis ça mais j'en ai 4 de plus que toi mdrrrrr ^^

Moi je dis, chaque motard pilote la bécane qu'il souhaite, qui lui plait, qui lui convient le mieux en définitive ! Un peu comme une prolongation de sa personnalité (du moment parfois) et de son âme !! :P

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! 

A bientôt alors !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta BMW F800 GS mon "vieux" lol !! ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu et bienvenue ici ! :V:

 

Tu sais la rivalité des motards par rapport aux marques c'est plutôt pour rigoler. Chacun choisit la moto qui lui plait et qui lui va, en fonction de ses goûts, sa morphologie et ses finances (surtout ! :P) Après ça n'empêche pas les copains de se moquer gentiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum

images?q=tbn:ANd9GcQXdOqHZiihCvsc4Io5ed2rFP8x7xmZiGkSvXU8j2vdrNQSKI6HQA&key=1372a4f28c7a5b216ccd8b5150f2ecf53068929ff02a22431d7d00b91c5d2304

 

[emoji38]

j'espère que tu seras un bon bmiste, car ils font pas beaucoup de V ces gens la [emoji14]

:V:

LOL, ils en ont sortit combien ^^?

Salut et bienvenue à toi sur le forum chère personnage de film de charme XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MentosGun a dit :

LOL, ils en ont sortit combien ^^?

Salut et bienvenue à toi sur le forum chère personnage de film de charme XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

 

je sais pas, ça passait à la télé si je me rappelle bien sur m6   #tendinite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue! :)

bon, moi je ne suis pas vieux :P mais j'ai passé le permis pour mes 40' aussi!

belle bécane que la f800gs, félicitations!

j'ai souvent aussi le même souhait que toi sur les forums et sur les vidéos que je regarde: y piocher des avis et de l'expérience pour mieux connaître ce monde de motards que je découvre

A+

V bonnes routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

j'ai lu de nombreux post sur le sujet de certains BMISTE en costard avec des Weston aux pieds qui snobs les autres motards et même les BMISTES pour le salut.

Idiot.

pour ma part je salut tout les motards que je croise  dans la mesure du possible.

pour info sylvia Cristel ( Emmanuelle) est au ciel dans son fauteuil en osier

manu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Emmanuel si tu as ton permis depuis moins de 6 mois l'on s'est sans doute croisé chez Zebra à Carole et le choix de ta bécane c'est ton choix comme dit plus haut en fonction de tes critères. 

 

Au au moins je ne serai pas le seul jeune permis en F 880 GS ADV

 

:V: et ride safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Makarider

merci pour ce message 

j'avais en vue de prendre un 900 TDM  au début mais annonces sans réponses ou alors des vendeurs pas sérieux sur le 95 .

j'ai cherché dans le même style et trois annonces de Bmw en 800 Gs se sont présentés et la suite a été que maintenant je suis satisfait de mon choix et la BMW 800 Gs est nickel.

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...