Anreek Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ben c'est 34cv un rs choupette indanight et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oué mais le RS il pue il fait du bruit et il avance pas (patapé Anreek ) Après voila c'est 34cv ou rien, j'aurais bien voulu 48cv mais le porte monnaie suit pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ben c'est 34cv un rs Donc c'est un peu débile ce que tu disais, c'est comme si c'était la honte de se faire déposé par un gsr 750 06cv en z1000 106cv, (car à t'écouter c'est une honte juste par ce qu'il y a des CC de différence si tu fume des 34cv en rs125 34cv) logiquement un rs125 c'est pas 34cv il me semble, c'est plus dans les 15cv, donc si tu oublies de préciser des choses aussi enfin tu as pas le droit de le conduire, donc bon.. c'est comme si je disait que je pourrissais des xj6 full en bandit a2 (il est en 85cv mais faut pas le dire ^^) sur ce on arrête le débat Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Un RS débridé atteint 34cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Un RS débridé illégal atteint 34cv c'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah en R125 j'ai déposé des ninja 250 et duke 390 c'est pas vraiment la puissance de la machine qui fait tout kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah en R125 j'ai déposé des ninja 250 et duke 390 c'est pas vraiment la puissance de la machine qui fait tout en 11kw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 en 11kw ? Officiellement elle en fait 15kw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tu les as déposés parce qu'elles étaient en panne ? Blague a part, mon assurance ne peut toujours pas me donner de tarifs, ils sont pas au courant de la nouvelle loi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et bien tu trouves l'article de loi sur le site du gouvernement et tu leurs envoi par email tout simplement Le voici, article 8 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029676314&dateTexte=&categorieLien=id Maintenant ils se bougent le cul, plus d'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Officiellement elle en fait 15kw 11kw et 15cv non ? c'est ce que je vois sur la fiche technique officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 @V6 Déjà fait, je lui ai filé le numéro du décret et tout ... Ils devaient avoir une réunion aujourd'hui et me rappeler pour m'informer ... J'attend toujours Edit : J'ai des nouvelles. Donc c'est niet, ils refusent de m'assurer pour un SV650 ou même une ER6N. Je rentre pas dans les "conditions" ... Par contre j'peux prendre une er5 ou un GS500.... J'me suis renseigné à la mutuelle des motards, ça serait dans les 800€ au tier+vol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je rentre pas dans les "conditions" ... C'est quoi "les conditions" dont tu ne rentre pas. Et sinon un trail en 0 à 100 ca a du couple donc peu de temps pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Trop jeune pour un 600 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ton père aurais pas son permis moto a tout hasard ? ^^ il assure et tu te mets en second conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Nan mais je pense aller chez la mutuelle des motards, 778€/an tier+vol, c'est chère mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Vache, oui c'est cher... Moi, j'avais testé pour une 125 (roadwin) avec la technique de kerza, ça me revenais à 150€/an avec un bonus 50% RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oué moi j'ai pas de bonus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 sinon prend un solex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai pas passé le permis solex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Trop jeune pour un 600 ? 0.o t'as 18 piges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 zeartox, c'est malheureux, mais en dessous de 25ans, c'est dure déjà de trouver une assurance, et surtout les mêmes garantie qu'un adulte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 La mutuelle des motard je lache 780€ et c'est ok ... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 pour tier/vol* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Et ils me volent surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés