Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Achetée à 46.000km, je viens de passer les 50.000 et elle fonctionne nickel (il me semble XD) ma FZ6 achetée 2.500€. Via mobile. cybercece 1 Citer
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Un bandit en 34cv à ce que j'ai entendu ça avance pas des masses, j'aimerais bien un truc coupleux je te pari que je te met a l'amende sur un à-100 si tu prends ton sv j'en ai refait avec la bmw 125i contre, et je suis passé sous les 5 secondes (vidéo a venir ) Citer
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Kerza j'te parle des bandit a carbu Mais c'est vrai que le tiens cravache pour un 4 patte bridé Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Qui veux faire un 0-100 avec moi? Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Enfin un 0-200 plutot car sinon c'est pas marrant choupette indanight 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Je prends le 0 à 100 mais pas le 0 à 200 Citer
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Déjà si j'ai une moto qui me plais je serais content Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Hum la shiver au 0 à 100... J'ai même pas besoin de passer une vitesse (enfin si je pense! Mais bon le shifter aidera!) N'empêche on pourrait faire des vidéos marrantes choupette indanight 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 J'te prends en mode pluie pour te donner une chance si tu veux (boooooooooooooooom). choupette indanight, Zeartox (DA) et Jo Lapoule 3 Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Écoute moi je te le fait en seconde ou 3ème! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Et la, il cale et il tombe comme une marde ^^ kerza 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Le problème à ce kilométrage là n'est pas la durée de vie restante à la moto, elle peut en faire encore autant facile si l'entretien fut sérieux jusqu'à présent ! C'est juste que vers 45 - 50 000 km selon les motos y'a un gros entretien à faire et faut l'inclure dans le prix d'achat pour ne pas se retrouver à sec d'argent mais ça peut permettre de négocier le prix aussi. Citer
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 De toute façon j'ai appelé mon assurance, il sont même pas au courant que la loi du double de la puissance à sauté ... Donc faut que je rappel Mercredi soir ... je dois passer a louis moto dans la semaine je la regarderai louit moto est une excellente concession jy ai fait 1mois de stage rien a redire je savais pas que tu étais de bx si un soir tu veux aller a la piste meme en SDS je ty amène Oué si tu peux la voir à Louis moto et me dire comment elle est, ça serait cool T'inquiètes pour labarde, j'irais quand j'aurais la meule Citer
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Enfin un 0-200 plutot car sinon c'est pas marrant met toi en 34cv et okay ! Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est pas bridable en 34cv kerza 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est pas du jeu, je peux pas le 0 a 200... Le drz c est 160 en pointe, pas plus! Remarque c est cool pour garder ton permis, vu que t as la nuque brisée en arrière des que tu dépasses les 140! J ai fais ça une fois sur l autoroute pour doubler, plus jamais! Citer
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est pas bridable en 34cv la street triple est bridable en 34cv.. Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Pouahh! En gros elle tourne sur moins de 1 cylindre Citer
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 En attendant, vaut mieux 34cv sur des petites routes de campagne que 106 à Paris choupette indanight, kerza et Galor SuperTenere 3 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 3.6s en bandit Les bandit à carbu c'est pas dur à débrider... kerza 1 Citer
Anreek Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 En attendant, vaut mieux 34cv sur des petites routes de campagne que 106 à Paris Ah non je crois pas Car si tu te fait gratter par des 125 en campagne tu as l'aire con Et puis avec la 106cv tu peux sortir de paris A la limite vaut mieux avoir le 34cv a paris, là on verrai pas trop la diff Citer
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah non je crois pas Car si tu te fait gratter par des 125 en campagne tu as l'aire con Et puis avec la 106cv tu peux sortir de paris A la limite vaut mieux avoir le 34cv a paris, là on verrai pas trop la diff si tu arrives à te faire fumer par une 125 en 34cv, heureusement que tu es en 106cv ^^ Citer
Anreek Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 heu avec mon RS je fumais facile les 34cb bridé mais bon c'est pas grave je t'en veux pas Un 34cv bridé c'est 140km/H avec ma 125 je prenais 175Km/H et le 0va 100 ca doit etre pareil dans les 6 sec Citer
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 ttention' anreek sort les crocs je sais pas ce que c'était comme 34cv, mais paye tes bouz' en bandit je tape les 5s pour le 0-100km/h, et je te rassure ça va bien plus haut que 140km/h (sur route allemande bien sur ) (je parle de mon bandit là) enfin bon c'est pas un concours de kekette, temps mieux pour la 125cc dommage pour le 34cv si ça arrive ! ps: d'ailleurs une rs125 en full c'est pas dans les 30-35cv ? ^^ Citer
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