Jean83 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci de l’info. c’est vraiment con du coup, surtout que c’est l’app elle même qui décide de stopper le parcours après une pause de x minutes ... Citer
Ptilu06 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Posté(e) le 18 février 2020 Le 03/01/2020 à 16:57, Jean83 a dit : j ai fais une balade, on a fais une pause dejeuné, comme ça à durer quasi 1h l’appli a stoppé le voyage, du coup la seconde partie est considérée comme un nouveau voyage, c’est un peu con hum normalement si, quand tu t'arretes tu clique sur pause, et tu relance quand tu repars, je l'ai fait cet été j'ai pas eu de soucis. Citer
CrokoRoadTriper Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 Coucou les amis, Pour les utilisateurs réguliers de Liberty, que pensez vous du virage pris par l'application ? La sécurité sur le mode payants, des gadgets d'aide qui ne servent à rien, une boutique vide avec visiblement un changement à venir sur la récolte de point .. J'adore et je l'utilise depuis ses/mes débuts mais j'ai un doute sur la politique actuelle. Y'a t-il des connaisseurs qui pourraient me rassurer sur l'avenir de l'appli ? Citer
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 10 heures, CrokoRoad a dit : Coucou les amis, Pour les utilisateurs réguliers de Liberty, que pensez vous du virage pris par l'application ? La sécurité sur le mode payants, des gadgets d'aide qui ne servent à rien, une boutique vide avec visiblement un changement à venir sur la récolte de point .. J'adore et je l'utilise depuis ses/mes débuts mais j'ai un doute sur la politique actuelle. Y'a t-il des connaisseurs qui pourraient me rassurer sur l'avenir de l'appli ? Hello, Je pense qu'ils ont été obligé de changer de stratégie car leur modèle économique n'était pas viable. On voit qu'ils sont en train de partir sur un modèle B to B to C et non plus B to C (d'ailleurs je vais en bénéficier désormais grâce à mon abonnement airbag In&Motion). Mais c'est vrai que tout ça est un peu déroutant. On ne voit pas forcément bien où ils vont. Sans parler de leur histoire de gants connectés qui ne voit jamais le jour et sur laquelle ils ne communiquent jamais. Perso je continue à l'utiliser quotidiennement sans m'en soucier grâce au déclenchement automatique. Au quotidien je pourrais m'en passer mais quand je pars en balade seul je suis content de l'avoir et ma conjointe aussi car ça la rassure. CrokoRoadTriper et Ptilu06 1 1 Citer
Messages recommandés