Aller au contenu

Présentation de Goat Rider


Goat Rider

Messages recommandés

Bonjour amis motards et motardes !

 

Je me m'appelle Victor, j'ai 18 ans et vis à Toulouse depuis 5 mois. J'habitais en Normandie jusqu'à la fin du lycée, et ensuite je me suis dit "Tiens, ça à l'air sympa Toulouse, et si j'y allais ?".

En ce moment je roule sur un superbe VTC : 26 pouces, freins à patins, et j'en passe. Idéal pour se déplacer en ville.

Côté moto, j'ai découvert la communauté motarde il y a environ 2 ans en tombant par hasard sur des motovlogeurs (Eotiel, Blackcat et Tikky). Après une longue période de réflexion, d'argumentation avec mes parents (qui n'ont jamais fait de moto et en ont une peur bleue) et d'économie, j'ai enfin pu m'inscrire au permis et m'acheter un équipement complet :) (bon du coup j'ai plus rien pour me payer une moto ^^). Je commence donc les leçons de conduite pour le A2 cette semaine :D. Je dois vous avouer que je suis un peu excité.

 

V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor et bienvenue ici !

Ils nous manquent d'ailleurs @TikkY et @Blackcat From Elsass, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas posté une vidéo. J'espère que tout va bien les mecs.

Sinon très bonne démarche de favoriser l'équipement, sur que tu arriveras à trouver une moto à un coût raisonnable malgré tout.

Bon courage pour le permis. Je suis passé par la récemment et ça vaut le coup de s'accrocher. Tu auras des moments de doute voir de découragement mais serre les dents, à un moment on a un déclic et ça passe.

:V:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IronRider a dit :

 

Fais gaffe à pas prendre trop de temps à passer le permis moto alors, parce que le code n'est valable que 2 ans malheureusement.

C'est pas 5 ans plutôt ? En tout cas c'est que l'on m'a dit à l'auto-école. De plus le "compte à rebours" de 2 ou 5 ans se remet à 0 quand on obtient un permis, donc au pire il me reste un an.

 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Salut à toi le monteur de chèvres (heurk :wacko:) ! Bienvenue ici et bon courage pour le permis !

C'est pas comme ça qu'il faut le comprendre..... Et NON je ne suis pas zoophile ! (pas que je sache)

Et sinon merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goat Rider a dit :

C'est pas 5 ans plutôt ? En tout cas c'est que l'on m'a dit à l'auto-école.

 

C'est pas comme ça qu'il faut le comprendre..... Et NON je ne suis pas zoophile ! (pas que je sache)

Et sinon merci :)

 

Ah oui pardon excuse moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête que c'était 2 ans... Tu as raison, c'est 5 ans. T'as donc le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune chèvre motarde !! :P

Tu as donc quitté notre belle Normandie pour rejoindre la ville rose !! 

Bon, je peux comprendre lol, un vrai changement climatique !! ^^ ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très convivial et sympa !

Bon courage à toi pour ton Permis Moto A2 !!

A bientôt Victor !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ton vélo lol !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil DSPEE 999 :)

Il est vrai que le climat dans le sud est bien différent. Perso je commence à fondre à partir de 25°C, je ne sais même pas comment j'ai réussi à survivre cet été ^^. De plus, c’était exceptionnel pour moi d'avoir un nuage sans ciel (ou l'inverse). Ici, c'est comme ça presque tous les jours !

:V:  à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goat Rider a dit :

Merci pour ton accueil DSPEE 999 :)

Il est vrai que le climat dans le sud est bien différent. Perso je commence à fondre à partir de 25°C, je ne sais même pas comment j'ai réussi à survivre cet été ^^. De plus, c’était exceptionnel pour moi d'avoir un nuage sans ciel (ou l'inverse). Ici, c'est comme ça presque tous les jours !

:V:  à toi.

Ouuuhhh........je vois très bien ce que tu veux dire lol !! ^^

La Normandie est belle mais bien souvent humide !! :P

Alors, profite grave de cette nouvelle vie !! 

V à toi et encore bienvenue man !! :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...