Aller au contenu

Présentation de BADRIDER


BADRIDER

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et demi, je roule une Aprilia RS 50cc ( 2016 )

Je viens sur pour en apprendre un peu plus sur le motovloging et tout ce qui se rapporte à la moto en général car j'ai ouvert il y a près d'un mois une chaîne YouTube basée sur ce sujet là. Pour faire ces vidéos, j'utilise une GoPro HERO 3 en caméra et un boya lm-20 en micro ( il n'est pas dans mes vidéos pour l'instant ) ! On peut dire merci au père noël pour ces beaux cadeaux ;) !

Pour la réalisation de mes vidéos, j'utilise Adobe Première Pro ( montage ) et PhotoShop CS6 ( miniature...).

J'essaie aussi de garder un bon rythme de vidéo : 1 vidéo par semaine le vendredi vers 18h

Je vous laisse ici ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à aller donner une petit coup d’œil sur mes 3 vidéos déjà postés :) : https://www.youtube.com/channel/UCp9kxPo57D8lb5YRpd4vvgQ

 

merci !

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BADRIDER !! :)

J'espère que ce pseudo ne reflète pas ton comportement sur les routes...........?! ;)

Et que tu es TOUJOURS bien équipé également...

Bienvenue à toi jeune ami motard de Normandie (moi Caen) !!

Ce fofo moto est très sympa et convivial tu verras !! :P

A bientôt ! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton Aprilia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une petite question si vous avez la réponse, connaissez vous un logiciel de montage bien et gratuit car le mien a planté et je dois le désinstaller et le réinstaller mais je dois attendre jusqu'au 2 janvier... Sa me serait vraiment utile afin que je poste quand même quelques vidéos jurant ce mois. MERCI

 

:V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...