BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut tout le monde ! Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et demi, je roule une Aprilia RS 50cc ( 2016 ) Je viens sur pour en apprendre un peu plus sur le motovloging et tout ce qui se rapporte à la moto en général car j'ai ouvert il y a près d'un mois une chaîne YouTube basée sur ce sujet là. Pour faire ces vidéos, j'utilise une GoPro HERO 3 en caméra et un boya lm-20 en micro ( il n'est pas dans mes vidéos pour l'instant ) ! On peut dire merci au père noël pour ces beaux cadeaux ! Pour la réalisation de mes vidéos, j'utilise Adobe Première Pro ( montage ) et PhotoShop CS6 ( miniature...). J'essaie aussi de garder un bon rythme de vidéo : 1 vidéo par semaine le vendredi vers 18h Je vous laisse ici ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à aller donner une petit coup d’œil sur mes 3 vidéos déjà postés : https://www.youtube.com/channel/UCp9kxPo57D8lb5YRpd4vvgQ merci ! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut gamin bienvenue ici ! Plutôt que de t'imposer un rythme d'une video par semaine, essaies plutôt de privilégier la qualité sur la quantité Marksman, BADRIDER, MentosGun et 1 autre 4 Citer
BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 J'y tiendrai compte l'ami ! Merci beaucoup !! DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut jeune homme, bienvenue sur le forum BADRIDER 1 Citer
BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut lelillois ! Merci beaucoup !! Citer
AzulBrazo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 salut! je vais voir ça ... tu es de quel coin??? BADRIDER 1 Citer
BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut! Merci !! Je suis en Normandie MentosGun, DSPEE 999 et AzulBrazo 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut BADRIDER !! J'espère que ce pseudo ne reflète pas ton comportement sur les routes...........?! Et que tu es TOUJOURS bien équipé également... Bienvenue à toi jeune ami motard de Normandie (moi Caen) !! Ce fofo moto est très sympa et convivial tu verras !! A bientôt ! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton Aprilia !! MentosGun 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut le jeune ! Bienvenue ici. Et pas le con sur la route hein : ) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut Théo et bienvenue ici ! Citer
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 13 heures, BADRIDER a dit : j'ai 14 ans et demi Important le demi Bienvenue ici et bonne route MentosGun 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Hello l'ami, bienvenue Profites en bien, comme le dit @DSPEE 999 sois prudent, roule équipé et amuses toi. Ride safe and MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
MentosGun Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum... Encore un normand? ^^ Décidément, ils passent leur temps à nous envahir, vous vous vengez du débarquement, c'est ça? XD Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et Piit 2 Citer
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 MERCI A TOUS POUR VOTRE AMABILITÉ ET VOTRE ACCEUIL CHALEUREUSE !!! Roulez bien et protégez vous !! DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 J'aurais juste une petite question si vous avez la réponse, connaissez vous un logiciel de montage bien et gratuit car le mien a planté et je dois le désinstaller et le réinstaller mais je dois attendre jusqu'au 2 janvier... Sa me serait vraiment utile afin que je poste quand même quelques vidéos jurant ce mois. MERCI Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Da Vinci Resolve, professionnel et gratuit avec très peu de limitations, que tu ne remarqueras même pas. Citer
cocolapinstunter42 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenu très jeune motard Citer
Piit Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 salut et bienvenue sur le forum . je voulais dire une vanne mais j'ai ba Drider HAha ^^ bon commencement au mtovloging MentosGun 1 Citer
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Da Vinci Resolve, professionnel et gratuit avec très peu de limitations, que tu ne remarqueras même pas. OK je vais tout de suite le tester !! Citer
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Et encore merci a tous !! Citer
Messages recommandés