BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut tout le monde ! Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et demi, je roule une Aprilia RS 50cc ( 2016 ) Je viens sur pour en apprendre un peu plus sur le motovloging et tout ce qui se rapporte à la moto en général car j'ai ouvert il y a près d'un mois une chaîne YouTube basée sur ce sujet là. Pour faire ces vidéos, j'utilise une GoPro HERO 3 en caméra et un boya lm-20 en micro ( il n'est pas dans mes vidéos pour l'instant ) ! On peut dire merci au père noël pour ces beaux cadeaux ! Pour la réalisation de mes vidéos, j'utilise Adobe Première Pro ( montage ) et PhotoShop CS6 ( miniature...). J'essaie aussi de garder un bon rythme de vidéo : 1 vidéo par semaine le vendredi vers 18h Je vous laisse ici ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à aller donner une petit coup d’œil sur mes 3 vidéos déjà postés : https://www.youtube.com/channel/UCp9kxPo57D8lb5YRpd4vvgQ merci ! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut gamin bienvenue ici ! Plutôt que de t'imposer un rythme d'une video par semaine, essaies plutôt de privilégier la qualité sur la quantité DSPEE 999, MentosGun, Marksman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'y tiendrai compte l'ami ! Merci beaucoup !! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut jeune homme, bienvenue sur le forum BADRIDER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut lelillois ! Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 salut! je vais voir ça ... tu es de quel coin??? BADRIDER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut! Merci !! Je suis en Normandie MentosGun, AzulBrazo et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut BADRIDER !! J'espère que ce pseudo ne reflète pas ton comportement sur les routes...........?! Et que tu es TOUJOURS bien équipé également... Bienvenue à toi jeune ami motard de Normandie (moi Caen) !! Ce fofo moto est très sympa et convivial tu verras !! A bientôt ! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton Aprilia !! MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut le jeune ! Bienvenue ici. Et pas le con sur la route hein : ) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut Théo et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 13 heures, BADRIDER a dit : j'ai 14 ans et demi Important le demi Bienvenue ici et bonne route MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hello l'ami, bienvenue Profites en bien, comme le dit @DSPEE 999 sois prudent, roule équipé et amuses toi. Ride safe and MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum... Encore un normand? ^^ Décidément, ils passent leur temps à nous envahir, vous vous vengez du débarquement, c'est ça? XD Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 MERCI A TOUS POUR VOTRE AMABILITÉ ET VOTRE ACCEUIL CHALEUREUSE !!! Roulez bien et protégez vous !! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'aurais juste une petite question si vous avez la réponse, connaissez vous un logiciel de montage bien et gratuit car le mien a planté et je dois le désinstaller et le réinstaller mais je dois attendre jusqu'au 2 janvier... Sa me serait vraiment utile afin que je poste quand même quelques vidéos jurant ce mois. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Da Vinci Resolve, professionnel et gratuit avec très peu de limitations, que tu ne remarqueras même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapinstunter42 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenu très jeune motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 salut et bienvenue sur le forum . je voulais dire une vanne mais j'ai ba Drider HAha ^^ bon commencement au mtovloging MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Da Vinci Resolve, professionnel et gratuit avec très peu de limitations, que tu ne remarqueras même pas. OK je vais tout de suite le tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADRIDER Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Et encore merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés