Wopaz Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut tous le monde, Tristan, 16 ans, je vis en charente-maritime (17) et roule avec une Rieju SMX 50 ! Je viens ici pour en apprendre davantage sur le motovlogging car je compte bientôt commencer les vidéos car le papa noël va m'apporter une caméra pour filmer mes ballades ! Je vous laisse ma chaîne avec pour l'instant une seule vidéo.. https://www.youtube.com/c/WOPAZ Merci! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut à toi Wopaz !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne........?! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane !! MentosGun 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Encore un jeune motard en supermot Bienvenue Wopaz, ici il y a beaucoup d'informations sur le motovlogging, les montages, la moto en général. Une vraie bible, nul doute que tu trouveras ce que tu cherches. Ride safe and MentosGun 1 Citer
Wopaz Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Wopaz !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne........?! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane !! Je vois bien ça quel accueil ^^ Biensur que je conduis équipé et je respecte bien le code pas de soucis, je me lâche quand je suis seul V à toi aussi! ANIMAL : Hey ^^ Alpha14 De toute façon quand il s'agit de 50 c'est bien souvent de la supermot ^^ V DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut Tristan, sois le bienvenu ici Citer
Wopaz Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut Tristan, sois le bienvenu ici Merci ! Citer
AzulBrazo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 salut! je fille regarder ta chaîne, V bonnes routes! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Respect alors Tristan !! Encore la bienvenue sur le fofo... Tu es désormais ici chez toi man !! Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue le mec triste Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut Tristan et bienvenue ici ! Citer
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut mec et bienvenue sur le forum Citer
MentosGun Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 salut et bienvenue sur le forum Citer
Spooj Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue à toi jeune Padawan Citer
Messages recommandés