Aller au contenu

Présentation de ninux14


Ninux14

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour !

 

Plateau passé ce matin et réussi avec 5 A mais pour la conduite je dois attendre j'usqu'à la mi août faute de place :o:huh:

Mais bon comme je suis quelqu'un de patient bha ça ne fait qu'un mois à attendre, et c'est quoi un mois dans une vie !  :D

 

Je continu donc et encore plus à préparer mes premiers roulages .

@++ V et prudence sur les routes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Plateau passé ce matin et réussi avec 5 A mais pour la conduite je dois attendre j'usqu'à la mi août faute de place :o:huh:

Mais bon comme je suis quelqu'un de patient bha ça ne fait qu'un mois à attendre, et c'est quoi un mois dans une vie !  :D

 

Je continu donc et encore plus à préparer mes premiers roulages .

@++ V et prudence sur les routes .

 

Félicitation à toi tu as fais le plus difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

11h36 ma moto école m'appel et me dit "tu es bon pour venir chercher ton permis" 

Moi tout tranquil ' bha okey je viendrai demain un peu avant midi .

Le mono " ok bha c'est quand tu veux, tchao tchao" .

Et une fois le téléphone raccroché j'avais le coeur à 120 pulsations/minutes et dans ma tête c'est la fête des canards :lol:

J'attend aussi une réponse d'un propriétaire d'une transalp 650 toutes équipé sur paris à 3000 € et 37 000 klm .

@++ prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, en plus tu choisis une superbe Transalp, tu ne seras pas déçu ! :)

Merci GalorV6 ainsi que les autres .

La transalp m'a toujours beaucoup plus mais c'est aussi pour ça fiabilité que je l'ai choisi  (tout comme l'africa-twin, encore plus belle, mais aussi plus rare ).

 

Marseille - Paris t'es motivé quand même :D

:o :o :blink: :blink: :blink:

ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol:

Tu ma tué là .

CAEN est en Normandie au nord ouest de la france, pas au sud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma t@ depuis ce matin 9 h 30

Honda transalp600 (1999)post-301-0-47233300-1441312744_thumb.jpg

 

28000 klm ( donc mécaniquement très saine ) mais moin au nivau esthétique, mais j'améliorerai ça au fur et à mesure

Elle n'est jamais tombé, pneu neuf, kit chaine neuf, plaquette moitier d'usur, top case pas joli mais fonctionnel, quelques rayures sur les carénages .

Sinon première chose qui ma surprise c'est que j'ai les 2 pied à plat par terre ( tout juste ) pour mon 1 mètre 75 .

J'ai fait 100 klm dans la journée pour me faire un peu la main et apprendre un peu sont comportement .

C'est très coupleux et j'adore ça par rapport à la xj6 de la moto école .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi à faire dessus finalement ? Tu me parlais d'une petite remise en état.

Cela ne ce vois pas sur la photo mais il y a des petits coups sur la peinture, la bulle est pas net, une protection du radiateur n'est pas correctement à ça place, les rétroviseurs ne sont pas alignés, la poignée d'embrayage n'est pas au meme nivaux que le frein avant, et le pire ce sont les foureaux de fourche qui sont piquetés,

faire une vidange de tous les liquides.

Dessus je veux rajouter un pare-carter, une prise alume cigare+usb, faire une richesse et une synchronisation, voir si je trouve une bulle haute et enfin faire vérifier la tension des rayons .

Il y a peut-etre d'autre petites choses mais je n'ai pas tous vus encore .

 

ps : dsl pour les accents circonflexe, mon clavier déconne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je ne savais pas trop ou mettre ça alors je le fais ici .

J'ai reçu mes crash barres de chez Heavy Duties

1445880044.jpg

 

Je n'ai pas fait de déballage ( vidéo )  mais juste une photo pour vous montrer comment ceux ci sont emballés et je ferais des photos au fur et à mesure du montage .

Avec le dernier mail reçu de Heavy Duties il y avait un fichier joint pour le montage en image ( qui n'est pas bien compliqué à comprendre ) .

 

PS : ils m'ont même offert 2 petits chocolat aux rhum :D:wub:  ce sont vraiment des amours :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça :)

Oui ils donnent toujours une ou deux barres de chocolat, c'est sympa :P

Tu peux en parler dans la section "discussion générale moto" par exemple si tu veux un topic dédié pour nous présenter ta Transalp avant et après le nouvel équipement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...