xWoOsKi Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut, je me suis inscrit sur se forum pour simplement faire des balades avec d'autres motards. J'ai 19ans, j'ai actuellement une MT-07. Je roule pour le moment tout seul et c'est donc pour sa que je suis ici mdrr. DSPEE 999 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 #adoptesunmotard.com ! Bienvenue ici jeune ! Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue #metunecapote.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut et bienvenue ici Mais... tu es de quel coin??? Edit : sur Caen... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut.........euh......je n'arrive pas à l'écrire mdrrrrr !! ^^ En tous cas, ton pseudo, il cartonne au Scrabble lol !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Sinon, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Et encore une Yam' MT-07, une, lool !!!! A bientôt jeune ami motard !!! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta moto !!! Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut jeune esseulé et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut xWoOsKi, pas évident à écrire ce pseudo ! Bienvenue DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hello jeune motard au pseudo atypique. Comme je le dis souvent, ici c'est la bible du motovlog, nul doute que tu trouveras les informations que tu cherches. Bienvenue, ride safe and DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapinstunter42 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenu j'espère tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 salut et bienvenue sur le forum tu veux faire des balade mais... tu es d'ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 salut et bienvenue.... je suis un peu loin pour rouler avec toi.. mais le cœur y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue à toi tu es dans quelle region ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés