EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 En contrepartie on te demandera de faire tous les repérages du rasso 2017. SaphozzO et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai répondu au sondage. Et je valide la demande de @EldaRider SaphozzO et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ça roule Je suis carrément chaud, le truc dommage c'est que je pourrais pas y aller après :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, SaphozzO (TOH) a dit : Ça roule Je suis carrément chaud, le truc dommage c'est que je pourrais pas y aller après :'( Tu pourras venir nous faire un coucou ? N'hésite pas à faire un retour du repérage aux orga du rasso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Tu pourras venir nous faire un coucou ? N'hésite pas à faire un retour du repérage aux orga du rasso. Et non, stage oblige... :/ Mais oui, je vous ferais un retour c'est clair EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Sondage réexpédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Expédition sondagisée. Ou le contraire, j’sais pas trop en fait. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Fait de nouveau (ça risque de te coûter cher ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Fait et partagé sur ma page FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci tout le monde super @Red Rider , ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 done =) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Rempli aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Done it again pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés