EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 En contrepartie on te demandera de faire tous les repérages du rasso 2017. Pitch et SaphozzO 2 Citer
Pitch Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai répondu au sondage. Et je valide la demande de @EldaRider EldaRider et SaphozzO 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Ça roule Je suis carrément chaud, le truc dommage c'est que je pourrais pas y aller après :'( Citer
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, SaphozzO (TOH) a dit : Ça roule Je suis carrément chaud, le truc dommage c'est que je pourrais pas y aller après :'( Tu pourras venir nous faire un coucou ? N'hésite pas à faire un retour du repérage aux orga du rasso. Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Tu pourras venir nous faire un coucou ? N'hésite pas à faire un retour du repérage aux orga du rasso. Et non, stage oblige... :/ Mais oui, je vous ferais un retour c'est clair EldaRider 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Sondage réexpédié. Citer
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Expédition sondagisée. Ou le contraire, j’sais pas trop en fait. (-: Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Fait de nouveau (ça risque de te coûter cher ! ) Citer
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Fait et partagé sur ma page FB Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci tout le monde super @Red Rider , ça fait plaisir Citer
Frisouille Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Done it again pour moi aussi Citer
Messages recommandés