lolodu65 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ah la Duke, tous les ados bave dessus, c'est vrai quelle a belle gueule !!! Bienvenue à toi sur ce forum, le temps n'est pas trop de la partie en ce moment, mais bonne balades quand même et belle vie motarde à toi l'ami !!!! Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapinstunter42 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue Bastian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 bienvenue sur le fofo sinon superbe présentation, superbe acquisition la duke soignes toi bien et bonne continuation Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui c'est vraiment une petite moto très sympa, j'arrive sans soucis à faire des longs trajets avec, elle a juste un petit défaut, entre la 5 et la 6 elle a des ratés de temps en temps. Mais comparé à la cb125f que je voulais à la base, elle est quand même plus nerveuse et surtout plus stable dans les hauts régimes. Elle me donne vraiment envi de passer le permis A2 pour mes 30 ans. Merci pour votre accueil ça fait plaisir, on s'intègre bien sûr motovlog [emoji3]. Au plaisir V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Je suis également dans les Yvelines et également en 125 achetée début Novembre donc en rodage ^^ (600km pour ma part) Si tu veux qu'on roule ensemble un de ces quatre, ce sera avec plaisir (et puis on sera à la même allure au moins :P) Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bon anniversaire!!! http://www.mxteam.com/forums/index.php?act=attach&type=post&id=15850 Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Joyeux 30 ans mec ! Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Hello les amis, C'est avec grand plaisir que je vous remercie tous, ma chaine vient d'atteindre 1000 abonnés, ce n'est pas rien et c'est grace en grosse partie à Motovlog.fr que j'ai atteint ce stade en un an. J'ai tout appris ici, l'utilisation de Vegas pro, comment promouvoir sa chaine YT, l'utilisation des réseaux sociaux etc... Et surtout me faire des super potes tel que @Jo Lapoule, @fridouille91, @93Batman etc...Rencontrer pleins d'entre vous au rasso motovlog 2017 en Auvergne c'était génial. Et devenir copain avec la team parisienne c'est également top. J'espère que ca continuera d'évoluer dans ce sens et pouvoir faire d'autres superbes rencontres motardes (bientot @DSPEE 999 par exemple ). CBiste, Jo Lapoule, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Félicitations mon pote !!! A très bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Happy B man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonne année ...heu .. anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 40 minutes, Piit a dit : Bonne année ...heu .. anniv Bonne annéeversaire Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour chers amis, Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté ici, je parle tous les jours avec @Jo Lpigeon et il m'a donné envie de donner des news. Je vais bientôt me reconvertir dans la vidéo en pro, je suis devenu cadreur monteur / community manager pour un motoclub, à savoir Riding Sensation, Voici la dernière vidéo publiée, l'interview de @Xilow pour le motoclub. Je n'y travaille pas à temps plein mais je recherche un poste à temps plein justement en ce moment. Car je quitte mon poste à Versailles fin août, je n'ai plus du tout l'envie ni la motivation d'effectuer mon travail, alors que j'éprouve un réel plaisir à travailler dans l'audiovisuel, que ce soit moto ou autre. J'ai vu également vos nombreux messages sur le rasso motovlog de cette année qui avait l'air assez cool. A bientôt et bonne fin de semaine à vous Canon Fou, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 C'est propre, merci pour le partage et merde dans ta nouvelle aventure ! Cool de voir l'interview d'une autre tête "connue" ici @Xilow on a des points communs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ba oui tu viens plus nous voir @Alpha Rider Elle est bien ta vidéo. J'espère que tu réussira ta reconversion Faut vraiment que j'essaye la piste un de ces 4 ! Pour le rasso, viendez l'an prochain les parisiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés