Hauror Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut à tous, Je suis Hauror (mec malgré mon pseudo ), 24 ans et futur motard ! J'ai découvert ce forum par un ami qui m'a motivé à passer le permis, et je ne voulais pas m'inscrire avant d'avoir validé cette première épreuve si redoutée qu'est le plateau. Ce plateau validé, mon compte créé, je me présente enfin. Sudiste, encore étudiant mais plus pour longtemps, je suis là pour faire des rencontres, pour pouvoir faire des balades sympa avec des passionnés comme moi, pour échanger mais aussi pour faire le plein de conseils. Bon, je suis pas super en présentations, mais je suis content de faire partie de cette belle communauté et c'est le plus important, À bientôt ! cocolapinstunter42, DSPEE 999 et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut Hauror le mec, sois le bienvenu sur le forum Bon courage pour la circu, le plus dur est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut mec ! Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Vite vite vite, je m'empresse de la faire avant que Velo ne pointe le bout de son museau : "Va-t-en ! On a déjà vu assez d'Hauror comme ça pendant la guerre !" Vzzz... je vais dire des horreurs un peu plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bienvenue à toi !!! Pour la suite du permis, exagère les mouvements de tête a chaque croissement et sa passe tranquille. A bientôt sur 2 roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bienvenue Hauror bo réal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 salut! quand le plateau est validé, ça devient très proche!!! on peut déjà te féliciter pour ça! une erreur peut quand même arriver pour la circu donc "faut rester au taquet": pas d'inattention ... et sinon, des envies ou des idées pour une future bécane? V bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut Horreur à moto !! Félicitations à toi pour ton Plateau Moto, une bonne chose de faite !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Bon courage pour tes études mec ! A bientôt ami du Sud ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut mec et bienvenue ici. Tu as fait le plus dur le permis est en ligne de mire. Une idée de ta future moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut l'étudiant et bienvenue ici ! Bon courage pour ton permis ....et tes études ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bienvenu a TOI Hauror Bon courage pour l'examen de route ! PS : je suis encore au plateau ahah x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut et bienvenue princesse hauror tu vas faire du motovlog d'hauror .. bon ok je sort Félicitation pour ton plateau le plus dur est passer . Ici tu trouveras beaucoup de conseils que se soit: Moto, equipement, vlog, . etc.. Ta présentation est bien ne t'inquiete pas, mais sudiste de où (pour trouver du monde s'est plus simple) cocolapinstunter42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bienvenue et bravo pour le plateau, épreuve redoutée et passée deux fois pour ma part. C'est bientôt le bout, la circulation est assez simple mais attention, il faut rester concentrer jusqu'au bout ! Une idée pour ta première moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskandar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut copain Hauror 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bienvenue lami ! Courage pour ton permis. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bienvenue haurorboréale sur ton forum, et bonne route parmi nous!!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapinstunter42 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 salut et bienvenue sur le forum, bon courage pour ton permis moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonnnnnnnnnnnn !!!! Apparemment y répond pas Hauror !!! bienvenue à toi quand même !!!! Le sud se trouve entre la Haute Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantique, donc tu est d'où ? ..... cocolapinstunter42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 bienvenue ici MEC concernant ta présentation je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauror Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ça fait plaisir d'être si bien accueilli Désolé pour la réponse tardive. Alors, je viens de Marseilleuh, et quand je vois les routes qu'on a aux alentours j'ai plutôt hâte d'avoir mon permis pour de bon, je me dis aussi qu'avec le plateau le plus dur est passé, mais bon à moto il faut rester humble, donc concentré jusqu'au bout ! Pour la moto j'en ai encore aucune idée, j'ai un budget très réduit, et j'ai peur de me faire aligner par l'assurance, donc je pense prendre quelque chose de petit pour commencer pendant les 2 ans de A2. Si vous avez des idées je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés