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Posté(e)

Pas mal maintenant si je peux me permettre un conseil lors du remontage quand tu dois coller ton pneu ne remet pas l'obus tu le gonfle, le colle et puis seulement tu remets l'obus et tu gagne du temps ca ca plus vite. Pour la marque que tu met devant ta valve pas certains car c'est l'étiquetage de production que tu montre :) généralement tu as un point de couleur au niveau de la tringle du pneu et c'est là que tu place la valve

Posté(e)

ouais sauf que j'ai un pote qui a dégomé son nouveau pneu ou voulant l'insérer ..

 

Les pneus c'est comme la mécanique et les femmes faut bien lubrifier avec sinon ça passe pas et tu casse la tringle

  • 11 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

L'idée était bonne, le film et le montage sympa.

par contre  ( et oui y'en as un  ) je ne suis pas mécano pour un sous, et même avec la vidéo, je ne me lancerai pas.

La raison :  je ne vois pas tout !! tu parles d'écrou, de contre écrou, de machoir de frein ... et sur la vidéo on le vois pas quand tu fais l'action .


Dommage, mais bel initiative :)

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