LeMotard Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour les ami(e)s voila je trouve que ma bequille laterale est un peu "dur" a mon gout on m a conseillé d utiliser la WD40 pour degripper un peu la béquille est ainsi la rendre plus "souple" a mettre mais est ce la bonne solution ? j ai peur de deja mal m y prendre et/ou d utiliser le mauvais produit :/ merci d avance pour vos reponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut, oui le WD40 est une bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @LeMotard qu'est ce que tu risque en gros le wd40 a par faire gonfler les joints y'a pas de risque ... degrippant , nettoyant frein ... une béquille latéral y'a pas de joint , c'est juste un support U vissé avec un ressort , tu peux mettre n'importe quel produit ... mais j’éviterai juste de la graisse car tu risque plutôt de faire collé les cailloux et ça fera pas propre LeMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est ce que je fais perso et ça marche très bien. LeMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Et bien merci alors je vais appliquer ce conseil alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Commence déjà par nettoyer ton ressort, il est peut être plein de graisse et merde accumulée, et tu peux nettoyer avec du WD40 et une vieille brosse à dent ! Et il vaut mieux une béquille dur que molle ( Chuuuuut je vois déjà les esprit mal tourner se réveiller ) LeMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 très mauvais de dormir sur la béquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a une heure, Dark Vador 008 a dit : Commence déjà par nettoyer ton ressort, il est peut être plein de graisse et merde accumulée, et tu peux nettoyer avec du WD40 et une vieille brosse à dent ! Et il vaut mieux une béquille dur que molle ( Chuuuuut je vois déjà les esprit mal tourner se réveiller ) Il est vrai trop molle c est pas bon ^^ la j ai trouver le juste milieu av y fallait que je force pour la metttre imagine le delir les gens me prennent pour un galerien tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés