Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les ami(e)s voila je trouve que ma bequille laterale est un peu "dur" a mon gout on m a conseillé d utiliser la WD40 pour degripper un peu la béquille est ainsi la rendre plus "souple" a mettre mais est ce la bonne solution ? j ai peur de deja mal m y prendre et/ou d utiliser le mauvais produit :/ merci d avance pour vos reponses ^^

Posté(e)

@LeMotard qu'est ce que tu risque :D en gros le wd40 a par faire gonfler les joints y'a pas de risque ... degrippant , nettoyant frein ... une béquille latéral y'a pas de joint , c'est juste un support U vissé avec un ressort , tu peux mettre n'importe quel produit ... mais j’éviterai juste de la graisse car tu risque plutôt de faire collé les cailloux et ça fera pas propre :D  

Posté(e)
il y a une heure, Dark Vador 008 a dit :

Commence déjà par nettoyer ton ressort, il est peut être plein de graisse et merde accumulée, et tu peux nettoyer avec du WD40 et une vieille brosse à dent !

Et il vaut mieux une béquille dur que molle :ph34r: ( Chuuuuut je vois déjà les esprit mal tourner se réveiller :lol:)

Il est vrai trop molle c est pas bon ^^ la j ai trouver le juste milieu av y fallait que je force pour la metttre imagine le delir les gens me prennent pour un galerien tout les jours :D