MissCarly Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue ! Dur dur pour ta titine à 4 roues :/Purée, plus tard la meuf Damon29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Une photo de la bête Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKulele Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 tu aurais pu faire un effort sur ta présentation, franchement, c'est beaucoup trop court et simple x)non franchement j'ai rigolé,belle présentation, bienvenue à toi Damon29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Une photo de la bête Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ça sera pour dans 3 mois si tu veux baver tape juste duke 690 de 2014 sur google image ^^ la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 ou regarde une photo de la mienne Damon29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 naaan la mienne sera plus jolie Na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 3 mois [emoji18] c'est beaucoup trop long. Tu va les compter les jours [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 ça va être pire que ça car pendant 3 mois je vais devoir me donner à 200% pour valider mon cdi, sinon sans quoi je pourrais pas la prendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 bosse comme un dingue ça fera passer le temps plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 c'est ce que je comptais faire ^^, en même temps avec quasi 2h de trajet boulot maison par jour, les semaines vont passer vite, ça va être voiture boulot voiture dodo xD, et trois mois plus tard moto boulot moto dodo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 prend toi un appart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 c'est ce que je ferais dans un an ou deux, pour le moment je reste en coloc avec le frangin! Et pis vivre en montagne c'est fun, là il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenu a toi! Oublie pas de ranger ta moto dans le garage! mouhahahaha Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenu a toi! Oublie pas de ranger ta moto dans le garage! mouhahahaha Speze de raclure de chiotte sur une moto de femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bon, j'ai décroché le boulot, plus cas tenir 3mois maintenant!!!! je vais compter les jours! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bon après un long moment d'absence, je donne finalement des nouvelles (bien que ça ne vous intérresses pas xD), je viens de me prendre une pitite MT07, et elle est juste excellente! Si y a des motards du coté de l'arrière pays Niçois faites moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai vomi! J'ai répondu à ton MMS par un MMS aussi mais apparemment il est jamais parti! #réseauenmousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Si je l'ai eu :P, mais impossible que ça soit toi sur la photo donc j'ai pas répondu t'es trop une quiche pour pencher comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sur circuit c'est plus facile! Ps: Enfoiray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 C'est bien le seul endroit ou tu peux paraitre doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés