Aller au contenu

Le Rêve Motard


ADK KeiSen

Messages recommandés

Bonsoir mes amis Motard!

Afin de réaliser un clip je suis à la recherche :

- D'un caméraman. Avec son propre matériel (Pas besoin non plus de haute technologie. Si tu es accompagné d'un Drone ça serait parfait)

- D'un Drone (Le propriétaire s'occupera du vol)
- De beaucoup de Motard. Avec pour certains une bonne expérience dans le Stunt.
- Et du deuxième personnage principale : Une fille Motard.

La date n'est pas encore défini, le tournage commencera dès que les éléments manquant seront comblés.

Le lieux de tournage n'est pas non plus défini, mais ça sera soit vers Aix en Provence (13), soit vers Saint Maximin (83)



Pour vous faire un bref topo du clip :


Le clip ouvrira ses portes sur une longues série à venir, Le rêve Motard.
Lors d'une session de stunt, une belle demoiselle fera sont entrée et provoquera frissons et enjaillement au sein du groupe ! Avec l'un d'entre eux, une belle balade débutera.

Nous seront sur terrain fermé, les stunter vous pourrez vous régaler ! Vous allez animer le Clip.

Merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ADK KeiSen a dit :

Je suis peut-être trop jeune pour comprendre <<Katoche>> ou alors pas assez cultivé :D

 

:o ! Tu connais pas Katoche !? 'Tain encore un qui doit regarder walane ou je ne sais quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ADK KeiSen a dit :

Je suis peut-être trop jeune pour comprendre <<Katoche>> ou alors pas assez cultivé :D

 

OMG !!!! Katoche = KTM

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

:o ! Tu connais pas Katoche !? 'Tain encore un qui doit regarder walane ou je ne sais quoi -_-

 

OMG !!! Il ne connait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo les gars ! :V:

J'débarque un peu tard, mais du coup c'est encore valable le truc ou c'est terminé? @ADK KeiSen

Si c'est pas le cas, je suis OP moi ! Ça peux être bien marrant ce truc :D

En revanche... connaissance en stunt pour la motarde ou pas? Car je commence tout doucement le stunt, mais c'est pas encore ça.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...